Forum du FC Pont de Claix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du FC Pont de Claix

http://fcpontdeclaix.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recherche places pour un match....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
admin
Rang: Administrateur
admin


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2005

Recherche places pour un match.... Empty
MessageSujet: Recherche places pour un match....   Recherche places pour un match.... EmptyVen 13 Mai à 15:54

Quelqu'un aurait-il deux places pour la finale de la Coupe de France.....
J'adore voir les Sangliers jouer Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
figo
Rang: Administrateur
figo


Nombre de messages : 70
Localisation : pont de claix
Date d'inscription : 13/04/2005

Recherche places pour un match.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche places pour un match....   Recherche places pour un match.... EmptySam 14 Mai à 0:11

Ha ha ha ha tu me cherche admin Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur
admin


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2005

Recherche places pour un match.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche places pour un match....   Recherche places pour un match.... EmptySam 14 Mai à 10:01

Où ça?? Au Stade de France Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
figo
Rang: Administrateur
figo


Nombre de messages : 70
Localisation : pont de claix
Date d'inscription : 13/04/2005

Recherche places pour un match.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche places pour un match....   Recherche places pour un match.... EmptyDim 15 Mai à 21:45

Attention a ligue 2 cher admin l'année prochaine match au sommet GF38 contre les girondins ha ha ha ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur
admin


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2005

Recherche places pour un match.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche places pour un match....   Recherche places pour un match.... EmptyLun 16 Mai à 0:24

Peut-être en coupe, par contre je crois que Nantes - grenoble sera la journée d'ouverture en L2 Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
TUTU
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2005

Recherche places pour un match.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche places pour un match....   Recherche places pour un match.... EmptyLun 16 Mai à 23:38

D'aprés mes sources et mon ami Kader santos :
Le match sochaux-Nantes devrait nous raporter 3pts donc + que les girondins Aujourd'hui Smile shakng2 shakng2 shakng2
Par contre le calendrier de bordeaux = Monaco à lescure(chaband...) affraid affraid affraid
Puis marseille au velodrome affraid affraid affraid
42+0+0= 42 Donc le Match OM-Bordeaux= le levé de rideau de GF38-bordeaux bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
figo
Rang: Administrateur
figo


Nombre de messages : 70
Localisation : pont de claix
Date d'inscription : 13/04/2005

Recherche places pour un match.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche places pour un match....   Recherche places pour un match.... EmptyMar 17 Mai à 0:33

D'accord avec toi tutu car MONACO ils lacheront rien et encore moins l'OM. ALORS VIVE LA LIGUE 2 POUR LES GIRONDINS HA HA HA ................... : cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur
admin


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2005

Recherche places pour un match.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche places pour un match....   Recherche places pour un match.... EmptyMar 17 Mai à 8:17

Pour rien lacher, ils lachent rien même pas le ballon Basketball Basketball Basketball tes monégasques, faites des passes un peu, vius verrez comme c'est mieux le foot....
Quant aux nantais, j'entends toujours ce gai refrain:
Cuicuicui, les canaris sont cuits
Et j'ai vu cette année :monaco-Nantes et ...
le foot n'en est pas sorti vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
TUTU
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2005

Recherche places pour un match.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche places pour un match....   Recherche places pour un match.... EmptyMar 17 Mai à 14:15

Oui Figo Monaco en champions ligue!!!
Et pour 1 fois je vais le dire Embarassed Embarassed Embarassed Allez L'OM.
A+ admin.
Au fait le meilleur match de la saison cette année... je vote pour :
Lyon-Bordeaux salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
figo
Rang: Administrateur
figo


Nombre de messages : 70
Localisation : pont de claix
Date d'inscription : 13/04/2005

Recherche places pour un match.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche places pour un match....   Recherche places pour un match.... EmptyMar 17 Mai à 19:18

Oui moi aussi je le dis ALLEZ L'OM et pour BORDEAUX contre MONACO je dis 0à3 si vous restez à11 sinon 0-5 ha ha ha et encore une fois
ALLEZ L'OM
Revenir en haut Aller en bas
le coachwalid
Ligue1
Ligue1
le coachwalid


Nombre de messages : 64
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 01/05/2005

Recherche places pour un match.... Empty
MessageSujet: bordeau nantes même combat   Recherche places pour un match.... EmptyJeu 19 Mai à 19:46

Et ! faut croire que vous vous êtes arrétés aux années 70 les mecs.
C'est fini le violet et le jaune ne sont plus à la page !!!!vous êtes au courant qu'il y a des clubs qui on gagné une coupe d'europe et d'autres qui on joués plusieurs finales????les girondins et les cannaris cela doit faire au moin 20ans qu'ils n'ons pas finis dans les 5 premiers. bounce Basketball lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TUTU
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2005

Recherche places pour un match.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche places pour un match....   Recherche places pour un match.... EmptyJeu 19 Mai à 23:49

D'abord il y a 1 seule équipe francaise qui a gagné 1 coupe d'europe et malheureusement c'est Paris.
L'autre elle ne la pas gagné, elle l'a acheter rambo rambo rambo
De plus il me semble que sur les dix derniers années le FCNA a remporté 1 peu + de trophé que l'OM(1 championnat, 2 coupes de france une 1/2 finale de champions ligue).
Pas mal pour 1 club des années 70 coatch walid sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur
admin


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2005

Recherche places pour un match.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche places pour un match....   Recherche places pour un match.... EmptyVen 20 Mai à 0:15

1ere chose TUTU arrete de cliquer 2 fois pour envoyer ton message scratch
Ensuite, Coach walid Tutu a raison l'om ne sait pas gagner sans acheter et maintenant c'est pire ils achètent des joueurs pour perdre: Fiorèse, Meite, Bamogo et j'en passe.....
Par contre Tutu tu (tutututututututu) as tort:Nantes c'est pas mieux que l'OM à choisir je préfère....Monaco....c'est pas vrai c'est une blague Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
figo
Rang: Administrateur
figo


Nombre de messages : 70
Localisation : pont de claix
Date d'inscription : 13/04/2005

Recherche places pour un match.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche places pour un match....   Recherche places pour un match.... EmptyVen 20 Mai à 20:14

Tu commence a aimer le rouge admin comme c bizzard Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur
admin


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2005

Recherche places pour un match.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche places pour un match....   Recherche places pour un match.... EmptyVen 20 Mai à 21:46

J'aime le rouge des champions du portugal cheers cheers cheers
Comme celui du papa noël santa santa santa santa
Par contre je n'ai jamais joué dans un club avec ces couleurs scratch mais par contre avec les maillots rouge (super élégants) du club pour les amicaux Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le coachwalid
Ligue1
Ligue1
le coachwalid


Nombre de messages : 64
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 01/05/2005

Recherche places pour un match.... Empty
MessageSujet: OM   Recherche places pour un match.... EmptyDim 22 Mai à 23:46

Et !!vous me faite marer,en france y a l' OM,et le reste du monde ,oui le reste du monde ,car on est pas sur la même planéte les mecs,qui peut se vanter de limoger un coach à la mi-saison en etant quatriéme du championnat et avec un effectif de merde pareil;PERSONNE !!!!
Même en xcellence MAÏTE,BAMOGO,PEGY et les autres je crois ,qu'il n'y aurai pas beaucoup de coach qui en voudrai,n'est pas TUTU ?????
Revenir en haut Aller en bas
TUTU
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2005

Recherche places pour un match.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche places pour un match....   Recherche places pour un match.... EmptyLun 23 Mai à 15:04

Je te trouve 1 peu dur avec tes joueurs.
BAMOGO doit encore progresser mais il a fait 1 bonne saison l'année derniere.
PEGY moi je persiste à croire que c'est 1 grand attaquant mais qu'il lui manque 1 joueur (style Meriem) pour lui donner des ballons, et 1 coatch qui lui fasse confiance.
MAITE je ne critiquerai jamais 1 joueur de quartier (c'est comme ca Embarassed )
Mais je trouve qu'il y en a d'autre qui sont vraiment en dessous du niveau qu'on peu attendre d'eux (Pedretti, Marlet...)
Quoi qu'il en soit ils vont nous faire taire samedi en écrasant les Girondins par 3-0 à Lescure.
PS pour ton info vous n'avez pas viré votre coatch en étant 4eme mais il à simplement démissioné quand RLD lui à imposé ACARIES comme préparateur physique colors colors colors
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur
admin


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2005

Recherche places pour un match.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche places pour un match....   Recherche places pour un match.... EmptyLun 23 Mai à 16:26

Perso je pense que les marseillais ne savent pas recruter et les nantais pas jouer.....
Quant à samedi, moi je ne crains pas la venue de l'OM, ni une improbable victoire de Nantes....un peu comme si on gagnait à La TOUR Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche places pour un match.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche places pour un match....   Recherche places pour un match.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche places pour un match....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match amicale
» resultat du week-end
» Match 15 ans de l'US Jarrie-Champ
» premier match de championnat
» Avis de recherche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du FC Pont de Claix :: Forum général-
Sauter vers: