| Recherche places pour un match.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
admin Rang: Administrateur
| Sujet: Recherche places pour un match.... Ven 13 Mai à 15:54 | |
| | |
|
| |
figo Rang: Administrateur
Nombre de messages : 70 Localisation : pont de claix Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Recherche places pour un match.... Sam 14 Mai à 0:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche places pour un match.... Sam 14 Mai à 10:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Localisation : pont de claix Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Recherche places pour un match.... Dim 15 Mai à 21:45 | |
| Attention a ligue 2 cher admin l'année prochaine match au sommet GF38 contre les girondins ha ha ha ha ha ha | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche places pour un match.... Lun 16 Mai à 0:24 | |
| | |
|
| |
TUTU Amateur
| Sujet: Re: Recherche places pour un match.... Lun 16 Mai à 23:38 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Recherche places pour un match.... Mar 17 Mai à 8:17 | |
| Pour rien lacher, ils lachent rien même pas le ballon tes monégasques, faites des passes un peu, vius verrez comme c'est mieux le foot.... Quant aux nantais, j'entends toujours ce gai refrain: Et j'ai vu cette année :monaco-Nantes et ... | |
|
| |
TUTU Amateur
| Sujet: Re: Recherche places pour un match.... Mar 17 Mai à 14:15 | |
| Oui Figo Monaco en champions ligue!!! Et pour 1 fois je vais le dire Allez L'OM. A+ admin. Au fait le meilleur match de la saison cette année... je vote pour : Lyon-Bordeaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche places pour un match.... Mar 17 Mai à 19:18 | |
| Oui moi aussi je le dis ALLEZ L'OM et pour BORDEAUX contre MONACO je dis 0à3 si vous restez à11 sinon 0-5 ha ha ha et encore une fois
| |
|
| |
le coachwalid Ligue1
Nombre de messages : 64 Localisation : Pont de Claix Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: bordeau nantes même combat Jeu 19 Mai à 19:46 | |
| | |
|
| |
TUTU Amateur
| |
| |
| Sujet: Re: Recherche places pour un match.... Ven 20 Mai à 0:15 | |
| 1ere chose TUTU arrete de cliquer 2 fois pour envoyer ton message Ensuite, Coach walid Tutu a raison l'om ne sait pas gagner sans acheter et maintenant c'est pire ils achètent des joueurs pour perdre: Fiorèse, Meite, Bamogo et j'en passe..... Par contre Tutu tu (tutututututututu) as tort:Nantes c'est pas mieux que l'OM à choisir je préfère....Monaco....c'est pas vrai c'est une blague | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Recherche places pour un match.... Ven 20 Mai à 21:46 | |
| | |
|
| |
le coachwalid Ligue1
Nombre de messages : 64 Localisation : Pont de Claix Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: OM Dim 22 Mai à 23:46 | |
| Et !!vous me faite marer,en france y a l' OM,et le reste du monde ,oui le reste du monde ,car on est pas sur la même planéte les mecs,qui peut se vanter de limoger un coach à la mi-saison en etant quatriéme du championnat et avec un effectif de merde pareil;PERSONNE !!!! Même en xcellence MAÏTE,BAMOGO,PEGY et les autres je crois ,qu'il n'y aurai pas beaucoup de coach qui en voudrai,n'est pas TUTU ????? | |
|
| |
TUTU Amateur
| Sujet: Re: Recherche places pour un match.... Lun 23 Mai à 15:04 | |
| Je te trouve 1 peu dur avec tes joueurs. BAMOGO doit encore progresser mais il a fait 1 bonne saison l'année derniere. PEGY moi je persiste à croire que c'est 1 grand attaquant mais qu'il lui manque 1 joueur (style Meriem) pour lui donner des ballons, et 1 coatch qui lui fasse confiance. MAITE je ne critiquerai jamais 1 joueur de quartier (c'est comme ca ) Mais je trouve qu'il y en a d'autre qui sont vraiment en dessous du niveau qu'on peu attendre d'eux (Pedretti, Marlet...) Quoi qu'il en soit ils vont nous faire taire samedi en écrasant les Girondins par 3-0 à Lescure. PS pour ton info vous n'avez pas viré votre coatch en étant 4eme mais il à simplement démissioné quand RLD lui à imposé ACARIES comme préparateur physique | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche places pour un match.... Lun 23 Mai à 16:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche places pour un match.... | |
| |
|
| |