Forum du FC Pont de Claix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du FC Pont de Claix

http://fcpontdeclaix.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Match 15 ans de l'US Jarrie-Champ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ricket
Débutant
Débutant
ricket


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2005

Match 15 ans de l'US Jarrie-Champ Empty
MessageSujet: Match 15 ans de l'US Jarrie-Champ   Match 15 ans de l'US Jarrie-Champ EmptyMar 7 Fév à 17:04

Le match prévu initialement samedi 11 février 2006 à Champ sur Drac contre Seyssins en catégorie 15 ans aura lieu au stade Villancourt de Pont de Claix puisque nos terrains sont impraticables à présent.
Je tiens à remercier le club du FC Pont de Claix ainsi que sa mairie pour le prêt occasionnel de leur terrain........En espérant que la chance nous souris sur un stade que je connais bien et où j'ai rarement perdu!!!!!!!!!N'est ce pas les anciens Pontois Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur
admin


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2005

Match 15 ans de l'US Jarrie-Champ Empty
MessageSujet: Re: Match 15 ans de l'US Jarrie-Champ   Match 15 ans de l'US Jarrie-Champ EmptyJeu 9 Fév à 14:49

C'est vrai que tu as rarement.....joué!!!!!
Tu n'arrivais pas à sauter par dessus la barrière pour atteindre le terrain Shit Shit Shit Shit Shit Shit
pour samedi, demande la clé du protail au cas où.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Match 15 ans de l'US Jarrie-Champ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match amicale
» resultat du week-end
» premier match de championnat
» Recherche places pour un match....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du FC Pont de Claix :: Forum général-
Sauter vers: