Forum du FC Pont de Claix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du FC Pont de Claix

http://fcpontdeclaix.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Match amicale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le coachwalid
Ligue1
Ligue1
le coachwalid


Nombre de messages : 64
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 01/05/2005

Match amicale Empty
MessageSujet: Match amicale   Match amicale EmptyMer 30 Nov à 14:04

Hier nous avons assistés à une trés belle rencontre entre nos seniors et la Vallée de la Gresse (un melange des equipes seniors).
2 à 0 pour pont de claix ,resultat pas volé,ca laisse à penser que nous valont bien mieux que la place que nous occupons actuellement au classement !!!!!!
Domage que nous avons encore du mal le dimanche,mais je crois que ce n'est que les effets d'un debut de saison catastrophique.
A souligner (est il indispensable de le faire ?)la prestation de 3 juniors (encore une foie)Morgan Neuveu,Yassin Chokhad et Mickael Todeschini.
Ce dernier a pesé pendant toute la partie sur le milieu et la défense adverse .
A noter que le coach Carlos ,apparament tres satisfait de leurs prestation les convoqués à l'entrainnement de jeudi soir avec les seniors,dans l'eventualitée de les incorporer au sein de l'equipe qui se déplace à Fontaine dans le cadre du championnat. TRES BONNE NOUVELLES POUR TOUT LES JEUNES DU CLUB
Revenir en haut Aller en bas
D-Bul
Rang: Administrateur
D-Bul


Nombre de messages : 107
Localisation : Le Pont de Claix
Date d'inscription : 29/04/2005

Match amicale Empty
MessageSujet: Re: Match amicale   Match amicale EmptyMer 30 Nov à 21:31

Très heureuse du résultat d'hier soir et bravo les séniors et encore plus bravo pour les juniors !
la relève est donc sur le point d'être très satisfaisante !

juste une petite question au coachwalid il y a un junior qui attend avec impatience d'être convoqué pour jouer un match avec les séniors. Il se demande s'il peut l'espérer
Est-ce qu'il n'est pas bon ou pas assez bon ou bien est-ce à cause de son physique trop lourd et sa course trop lente ??? shaking
je te pose la question parce qu'il n'osera pas te demander il a peur que tu l'engueules pale Boulet

lol!
Revenir en haut Aller en bas
le coachwalid
Ligue1
Ligue1
le coachwalid


Nombre de messages : 64
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 01/05/2005

Match amicale Empty
MessageSujet: Re: Match amicale   Match amicale EmptyJeu 1 Déc à 19:58

Salut D-Bul !!!!
Bon ,il faut savoir ce qu'il veut le fiston,j'avais compris que cela ne l'interessé pas de jouer avec les seniors,quand à son physique , sa technique ou le fait qu'il serai trop lent ,ce n'est pas à moi de le juger la dessus ,avec moi s'il ne faisait pas l'affaire ,crois moi je n'aurai pas de probléme pour le lui faire savoir !!!!! j'essaye tout simplement de mettre à la disposition du coach des seniors les juniors qui veulent jouer avec eux!!!!! Jusqu'à présent seul Morgan était demandé par Carlos les autres c'est Paquito et moi qui decidions de les envoyer,en tenant compte du poste qu'ils occupent et du besoin de Carlos ,de la forme dans laquelle ils se trouvent et surtout de l'envie !!!!!!!!
En tout cas je prends note que Mr Adrien souhaite jouer en senior et de toute maniére nous allons Paquito et moi ,en parler avec tout les juniors et voire avec eux qui veulent et peuvent jouer en senior ,car tu t'en doute certains n'ons pas le niveau . C'est bon j'ai repondu a tes questions ???
Revenir en haut Aller en bas
D-Bul
Rang: Administrateur
D-Bul


Nombre de messages : 107
Localisation : Le Pont de Claix
Date d'inscription : 29/04/2005

Match amicale Empty
MessageSujet: Re: Match amicale   Match amicale EmptyJeu 1 Déc à 22:27

re-salut coachwalid
je vois que ma question t'a quelque peu mis en colère et ce n'était pas du tout le but.
Ce n'est pas parce que c'est mon fiston comme tu dis que je vais pleurer le fait que ... NON ce n'est pas à moi de juger et de faire le forcing.
Il ne m'a pas dit les choses comme ça. Il m'a fait sous entendre qu'il ne pourrait pas jouer avec les séniors car il est trop lourd et il ne se sait pas s'il serait à la hauteur ! ce n'est pas de la jalousie ou quoi que ce soit d'autre.
C'est une réflexion qu'il s'est faite c'est tout ! maintenant qu'il veuille vraiment jouer un match avec eux j'en sais rien. Mais ceci dit il n'a pas fait de caprice ni de crise de jalousie envers ses copains. Rien de cela
c'est moi qui est écrit le texte avec un peu d'ironie.
Je vois que cela a été mal reçu DESOLEE
J'aurai dû me la fermer (ma goule)
Revenir en haut Aller en bas
le coachwalid
Ligue1
Ligue1
le coachwalid


Nombre de messages : 64
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 01/05/2005

Match amicale Empty
MessageSujet: Re: Match amicale   Match amicale EmptyVen 2 Déc à 11:30

Salut D-Bul !!
Pourquoi crois tu que je me suis énérvé ? Non je t'assure que non ,ecoute c'est legitime de la part d'Adrien de se poser des questions d'autant plus qu'il n'etait pas au courant du match amical des seniors ,puisque Carlos ne m'en as parlé que Samedi et vus l'etat dans lequelle j'ai terminé la journée ,c'est seulement lundi et mardi que j'ai prevenus les 3 juniors !!!!
Donc normale qu'il se pose des questions et c'est pour cela que je t'ai dits que nous allions leurs en parler Paquito et moi ce soir à l'entrainnement.
Et ne crois pas que je l'ai mal pris ,tu sais si cela m'aurai enervé tu m'aurais entendus au travers de ton ecran affraid affraid affraid
Alors cool ! OK ???? bounce Laughing bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match amicale Empty
MessageSujet: Re: Match amicale   Match amicale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 15 ans de l'US Jarrie-Champ
» premier match de championnat
» resultat du week-end
» Recherche places pour un match....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du FC Pont de Claix :: Forum général-
Sauter vers: