Forum du FC Pont de Claix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du FC Pont de Claix

http://fcpontdeclaix.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 resultat du week-end

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le coachwalid
Ligue1
Ligue1
le coachwalid


Nombre de messages : 64
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 01/05/2005

resultat du week-end Empty
MessageSujet: resultat du week-end   resultat du week-end EmptyDim 1 Mai à 16:50

SALUT A TOUTES ET A TOUS on m'a dit inscrit toi a ce forum on t'offre tout plein de cadeaux ,mais bon on peut toujours rêver !!!
Un mot pour le plouc qui donne les résultats du week-end,c'est bien de donner les noms des buteurs mais il faut pas oublier le blaireau qui à passer : MARDI,MERCREDI,JEUDI,VENDR;ho pardon pas VENDRDI il etait occupé(reunion de travail tres tres tres importante) bon ben y à le SAMEDI ET encor DIMANCHE (voir à lui mettre à dispo un lit au stade)
merci pour le week-end prochain. Mad
Revenir en haut Aller en bas
figo
Rang: Administrateur
figo


Nombre de messages : 70
Localisation : pont de claix
Date d'inscription : 13/04/2005

resultat du week-end Empty
MessageSujet: Re: resultat du week-end   resultat du week-end EmptyDim 1 Mai à 17:37

ok pour le lit il sera mis à ta disposition lol! lol! Pour la semaine prochaine se sera mardi ,mercredi ,jeudi,samedi et dimanche,je te donne ton vendredi profites en pour faire les courses pour chez toi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur
admin


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2005

resultat du week-end Empty
MessageSujet: Re: resultat du week-end   resultat du week-end EmptyDim 1 Mai à 18:02

Si tu veux des cadeaux,vois avec les sponsors.....
Pour le reste bienvenu et participe un max si tu veux continuer à espérer un cadeau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le coachwalid
Ligue1
Ligue1
le coachwalid


Nombre de messages : 64
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 01/05/2005

resultat du week-end Empty
MessageSujet: classements   resultat du week-end EmptyDim 1 Mai à 18:28

Ho j'ai jeté un oeil aux classements c'est pas mal,c'a se lis comment un classement ??par le bas ??? ON VAS ALLAZ LOIN !!!!!!!!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
figo
Rang: Administrateur
figo


Nombre de messages : 70
Localisation : pont de claix
Date d'inscription : 13/04/2005

resultat du week-end Empty
MessageSujet: Re: resultat du week-end   resultat du week-end EmptyDim 1 Mai à 19:49

laisse admin travailler car pour l' instant le site avance plus vite que le club lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le coachwalid
Ligue1
Ligue1
le coachwalid


Nombre de messages : 64
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 01/05/2005

resultat du week-end Empty
MessageSujet: bien le bonjour   resultat du week-end EmptyLun 2 Mai à 13:51

Felicitation figo pour la victoire des monesgaques il s'approchent tout doucement (mieux vau tard que jammais) un peut trop tard pour le titre??
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur
admin


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2005

resultat du week-end Empty
MessageSujet: Re: resultat du week-end   resultat du week-end EmptyLun 2 Mai à 18:08

Ca va être serré mais ils devraient être champions cette année...Champion de Monté-Carlo Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
le coachwalid
Ligue1
Ligue1
le coachwalid


Nombre de messages : 64
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 01/05/2005

resultat du week-end Empty
MessageSujet: MONACO   resultat du week-end EmptyLun 2 Mai à 23:33

Voila un connaisseur qui reconnai une grande equipe ,il parrait que la saison prochaine ils vons serenforcer pour essayer d'être champion du rochet ,BELLE SAISON ?????? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
figo
Rang: Administrateur
figo


Nombre de messages : 70
Localisation : pont de claix
Date d'inscription : 13/04/2005

resultat du week-end Empty
MessageSujet: Re: resultat du week-end   resultat du week-end EmptyLun 2 Mai à 23:50

Pour coachwalid on a fait le trou sur l'OM mais accrochez vous il y a encore l'uefa thumright et pour admin quand dans jour de foot il montre le classement je regarde de 1à10 aprés quand il montre la deuxieme parti du classement j'ai déja éteind la télé .Alors peut tu me dire a quelle place sont les girondins ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ils feront peut-étre mieux la saison prochaine hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur
admin


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2005

resultat du week-end Empty
MessageSujet: Re: resultat du week-end   resultat du week-end EmptyMar 3 Mai à 8:29

Quand on est médiocre tout le temps, une saison de plus dans les méandres du championnat ça ne dérange pas.Par contre, Monaco ne peut que être déçu: Finaliste de la Champions league et cette année tout juste en 8ème...
What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Le foot n'en sortira pas vainqueur What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
figo
Rang: Administrateur
figo


Nombre de messages : 70
Localisation : pont de claix
Date d'inscription : 13/04/2005

resultat du week-end Empty
MessageSujet: Re: resultat du week-end   resultat du week-end EmptyJeu 5 Mai à 0:06

Demi-finaliste de la coupe de france pratiquement qualifiés pour la ligue des champions je pense qu'on a fait une belle saison .Par contre tu ne m'as pas dit le classsement des girondins? Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
le coachwalid
Ligue1
Ligue1
le coachwalid


Nombre de messages : 64
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 01/05/2005

resultat du week-end Empty
MessageSujet: WEEK END   resultat du week-end EmptyVen 6 Mai à 23:11

Résultats du week-end prévisions??
15ans à FCVG 2à1 pour FCPC
18ans à Vizille 3à0pour FCPC
18ans reçois Jarrie-Champ 2-2
Sénior reçois Voiron 2à1 POUR FCPC
Alors y a des courageux???
Revenir en haut Aller en bas
D-Bul
Rang: Administrateur
D-Bul


Nombre de messages : 107
Localisation : Le Pont de Claix
Date d'inscription : 29/04/2005

resultat du week-end Empty
MessageSujet: Re: resultat du week-end   resultat du week-end EmptyVen 6 Mai à 23:20

bon pronostic cher coachwalid mais il y a un 18 ans qui dit dur dur pour vizille 3/0 affraid
Revenir en haut Aller en bas
TUTU
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2005

resultat du week-end Empty
MessageSujet: Re: resultat du week-end   resultat du week-end EmptyVen 6 Mai à 23:28

J'y vais à mon tour
15 ans fcpc : 1 vdg : 3 désolé mais j'ai pas trop confiance Sad Sad Sad
18 ans1 vizille : 1 fcpc : 2 Laughing
18 ans2 fcpc : 2 jarrie : 1 Laughing
seniors 1 fcpc : 3 voiron : 0 (Non je ne blague pas) Mad Mad Mad
j'y crois encore!!!!!
a+
le new moderateur
Revenir en haut Aller en bas
figo
Rang: Administrateur
figo


Nombre de messages : 70
Localisation : pont de claix
Date d'inscription : 13/04/2005

resultat du week-end Empty
MessageSujet: Re: resultat du week-end   resultat du week-end EmptyVen 6 Mai à 23:51

A mon tour
fcvg 5-1 fcpc pas confiance non plus tongue 15ans
vizille 1-3 fcpc 18ans1
fcpc 2-2 usjc 18ans2
fcpc 1-0 voiron si ont jouent en équipe thumright thumright
a dimanche pour tous les résultats
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur
admin


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2005

resultat du week-end Empty
MessageSujet: Re: resultat du week-end   resultat du week-end EmptySam 7 Mai à 13:45

Pour moi :
15ans: défaite 3-1
18ans: victoire contre vizille 5-2
18ans: nul contre jarrie 3-3
Séniors: victoire (bien sur) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 2-1 (je me laisse une marge pour une erreur comme à chaque match Boulet Boulet Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
le coachwalid
Ligue1
Ligue1
le coachwalid


Nombre de messages : 64
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 01/05/2005

resultat du week-end Empty
MessageSujet: match 18ans à Vizille   resultat du week-end EmptySam 7 Mai à 20:50

dits si le type n'est pas sur ou alors s'il va à Vizille comme s'il allé a la péche c'est pas la peine demain il ferai mieux de prendre sa canne à péche son bobe et une chaise pliante et de se rendre au parc du chateau il y a de belles truites ,moi je veux des guerriers demain on y vas pour bouffer du jaune (couleur de FCV)à défaut de le bôire .
A BON ENTENDEUR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le coachwalid
Ligue1
Ligue1
le coachwalid


Nombre de messages : 64
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 01/05/2005

resultat du week-end Empty
MessageSujet: RESULTAT   resultat du week-end EmptyDim 8 Mai à 14:50

Alors les petit pas bon le coach ??hein
on a bouffer du jaune ce matin est c'est bon !!!!! Laughing Laughing
bon match moin bien joué qu'à Sassenage mais ca a sufis bon etat d'espris félicitation de l'arbitre pourvu que ca dure !!!!!??????
à souligner que les 13ans hier on balayés fc2A 9 a0 ils jouent bien en plus les petits y a de l'avenir !!!!!
A au fait j'ai laissé l'autre équipe à figo ça faisait longtemps qu'il n'avait pas gouté à la victoire et ils on fait ce que je leur avaient demandés c'est à dire gagner 4à2 face a jarrie champ c'est ca la solidaritée entre dirigeants !!!!!! Very Happy Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
figo
Rang: Administrateur
figo


Nombre de messages : 70
Localisation : pont de claix
Date d'inscription : 13/04/2005

resultat du week-end Empty
MessageSujet: Re: resultat du week-end   resultat du week-end EmptyDim 8 Mai à 23:29

Félicitations coatchwalid ,on devrait dire aux seniors de venir voir les jeunes jouer le samedi et le dimanche matin ils veraient que le foot est un sport collectif et non individuel.Je tiens à féliciter le coach des seniors qui vit une saison noire et qui est toujours là malgré un effectif réduit et des desistements de dernière minute tous les dimanches... à sa place beaucoup auraient jeté l'éponge dur dur
le football en sortira peut-être vainqueur un jour
Revenir en haut Aller en bas
D-Bul
Rang: Administrateur
D-Bul


Nombre de messages : 107
Localisation : Le Pont de Claix
Date d'inscription : 29/04/2005

resultat du week-end Empty
MessageSujet: suite au résultat du we   resultat du week-end EmptyLun 9 Mai à 0:34

bravo les jeunes
quand je vous dis qu'on boira les bulles en fin de saison moi j'y crois smurfin
et pas des bulles de perrier Thumb down
alors continuez comme ça et on fera la fête lol!

encore un petit mot : chapeau les coachs et les dirigeants pour votre dévouement et votre ténacité salut

et les séniors bougez vous un peu et venez voir les jeunes jouer et prenez en de la graine scratch
serrons nous les coudes et le FOOT EN SORTIRA VAINQUEUR king
Revenir en haut Aller en bas
le coachwalid
Ligue1
Ligue1
le coachwalid


Nombre de messages : 64
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 01/05/2005

resultat du week-end Empty
MessageSujet: WEEK END   resultat du week-end EmptyLun 9 Mai à 7:36

ET ho figo y sont ou les resultats ????
Ils on faient les séniors ????
Revenir en haut Aller en bas
le coachwalid
Ligue1
Ligue1
le coachwalid


Nombre de messages : 64
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 01/05/2005

resultat du week-end Empty
MessageSujet: chapeau à TUTU   resultat du week-end EmptyLun 9 Mai à 10:44

trés juste figo il faudrai lui décérner une médaille au coauch des seniors c'est dommage qu'il ne voit pas le football jeune avec le même regard que le foot senior car il en tirerai beaucoup plus de satisfaction ,y a qu'a voir les débutants au Versou la derniére fois les gens nous demandés qui etait cette équipe qui joué si bien (autant les 1er annees que 2eme année)
nous on étais tout fier de dire et bien c'est le FCPont de claix .
Dimanche matin quand l'arbitre m'a dit à la fin du match "bien joué,trés bonne équipe qui gagne avec fair-play".
Jeudi à Sassenage à la fin du match le coauch de Sasse.m'a dit que c'etait
une des meilleur équipe avec un trés bon etat d'ésprie.et bien tu vois tu te dits que déjà tu ne t'es pas dérangé pour rien et qu'en plus le temp que tu consacre aux entrainnements ca n'a pas servie a rien enfin t'es content quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur
admin


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2005

resultat du week-end Empty
MessageSujet: Re: resultat du week-end   resultat du week-end EmptyLun 9 Mai à 11:37

Je ne sais pas si tu as remarqué mais tous ces compliments pour les joueurs prennent encore plus d'importance quand on sait que tu étais avec eux. Ces joueurs sont balaises psychologiquement tongue
En plus, tu délègues à Figo et là c'est encore pire: Ils gagnent.
trop balaises les jeunes pousses bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
le coachwalid
Ligue1
Ligue1
le coachwalid


Nombre de messages : 64
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 01/05/2005

resultat du week-end Empty
MessageSujet: Les jeunnes   resultat du week-end EmptyLun 9 Mai à 13:29

dit j'ai l'impression que tu es un peut aigri,c'est vrai depuis que tu ne gére plus les 13ans ,ils se sont mits a jouer au foot ball,c'est dommage pour eux tout ce temp perdu ,tu leur faisai faire koi à l'entrainnement;dit kan en formation on nous dits de leur enseigner le foot par le biai de petits jeux ,c'est pas de gendarmes et au voleur ou chat pérché dont il parle.
A au fait vous avez fait koi vous les CADORS dimanche apres-midi ????
Ca me tue, en plus ils vous offrent une callation on devrai vous fusilés !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur
admin


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2005

resultat du week-end Empty
MessageSujet: Re: resultat du week-end   resultat du week-end EmptyLun 9 Mai à 14:47

Non, je les faisais jouer à colin-maillard pour se trouver plus facilement sur le terrain Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Pour les collations, t'as déjà sévi, non? plus de sandwichs, des tranches de pain et de fromage Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat du week-end Empty
MessageSujet: Re: resultat du week-end   resultat du week-end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat du week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du FC Pont de Claix :: Forum général-
Sauter vers: