| resultat du week-end | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
le coachwalid Ligue1
Nombre de messages : 64 Localisation : Pont de Claix Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: resultat du week-end Dim 1 Mai à 16:50 | |
| SALUT A TOUTES ET A TOUS on m'a dit inscrit toi a ce forum on t'offre tout plein de cadeaux ,mais bon on peut toujours rêver !!! Un mot pour le plouc qui donne les résultats du week-end,c'est bien de donner les noms des buteurs mais il faut pas oublier le blaireau qui à passer : MARDI,MERCREDI,JEUDI,VENDR;ho pardon pas VENDRDI il etait occupé(reunion de travail tres tres tres importante) bon ben y à le SAMEDI ET encor DIMANCHE (voir à lui mettre à dispo un lit au stade) merci pour le week-end prochain. | |
|
| |
figo Rang: Administrateur
Nombre de messages : 70 Localisation : pont de claix Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: resultat du week-end Dim 1 Mai à 17:37 | |
| ok pour le lit il sera mis à ta disposition Pour la semaine prochaine se sera mardi ,mercredi ,jeudi,samedi et dimanche,je te donne ton vendredi profites en pour faire les courses pour chez toi hi hi hi | |
|
| |
admin Rang: Administrateur
| Sujet: Re: resultat du week-end Dim 1 Mai à 18:02 | |
| Si tu veux des cadeaux,vois avec les sponsors..... Pour le reste bienvenu et participe un max si tu veux continuer à espérer un cadeau | |
|
| |
le coachwalid Ligue1
Nombre de messages : 64 Localisation : Pont de Claix Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: classements Dim 1 Mai à 18:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Localisation : pont de claix Date d'inscription : 13/04/2005
| |
| |
le coachwalid Ligue1
| Sujet: bien le bonjour Lun 2 Mai à 13:51 | |
| Felicitation figo pour la victoire des monesgaques il s'approchent tout doucement (mieux vau tard que jammais) un peut trop tard pour le titre?? | |
|
| |
| Sujet: Re: resultat du week-end Lun 2 Mai à 18:08 | |
| | |
|
| |
le coachwalid Ligue1
| Sujet: MONACO Lun 2 Mai à 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: resultat du week-end Lun 2 Mai à 23:50 | |
| Pour coachwalid on a fait le trou sur l'OM mais accrochez vous il y a encore l'uefa et pour admin quand dans jour de foot il montre le classement je regarde de 1à10 aprés quand il montre la deuxieme parti du classement j'ai déja éteind la télé .Alors peut tu me dire a quelle place sont les girondins ? ils feront peut-étre mieux la saison prochaine hi hi hi | |
|
| |
| Sujet: Re: resultat du week-end Mar 3 Mai à 8:29 | |
| | |
|
| |
| |
| |
le coachwalid Ligue1
| Sujet: WEEK END Ven 6 Mai à 23:11 | |
| Résultats du week-end prévisions?? 15ans à FCVG 2à1 pour FCPC 18ans à Vizille 3à0pour FCPC 18ans reçois Jarrie-Champ 2-2 Sénior reçois Voiron 2à1 POUR FCPC Alors y a des courageux??? | |
|
| |
D-Bul Rang: Administrateur
Nombre de messages : 107 Localisation : Le Pont de Claix Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: resultat du week-end Ven 6 Mai à 23:20 | |
| bon pronostic cher coachwalid mais il y a un 18 ans qui dit dur dur pour vizille 3/0 | |
|
| |
TUTU Amateur
| Sujet: Re: resultat du week-end Ven 6 Mai à 23:28 | |
| J'y vais à mon tour 15 ans fcpc : 1 vdg : 3 désolé mais j'ai pas trop confiance 18 ans1 vizille : 1 fcpc : 2 18 ans2 fcpc : 2 jarrie : 1 seniors 1 fcpc : 3 voiron : 0 (Non je ne blague pas) j'y crois encore!!!!! a+ le new moderateur | |
|
| |
| Sujet: Re: resultat du week-end Ven 6 Mai à 23:51 | |
| A mon tour fcvg 5-1 fcpc pas confiance non plus 15ans vizille 1-3 fcpc 18ans1 fcpc 2-2 usjc 18ans2 fcpc 1-0 voiron si ont jouent en équipe a dimanche pour tous les résultats | |
|
| |
| Sujet: Re: resultat du week-end Sam 7 Mai à 13:45 | |
| Pour moi : 15ans: défaite 3-1 18ans: victoire contre vizille 5-2 18ans: nul contre jarrie 3-3 Séniors: victoire (bien sur) 2-1 (je me laisse une marge pour une erreur comme à chaque match ) | |
|
| |
le coachwalid Ligue1
| Sujet: match 18ans à Vizille Sam 7 Mai à 20:50 | |
| dits si le type n'est pas sur ou alors s'il va à Vizille comme s'il allé a la péche c'est pas la peine demain il ferai mieux de prendre sa canne à péche son bobe et une chaise pliante et de se rendre au parc du chateau il y a de belles truites ,moi je veux des guerriers demain on y vas pour bouffer du jaune (couleur de FCV)à défaut de le bôire . A BON ENTENDEUR !!!!! | |
|
| |
le coachwalid Ligue1
| Sujet: RESULTAT Dim 8 Mai à 14:50 | |
| Alors les petit pas bon le coach ??hein on a bouffer du jaune ce matin est c'est bon !!!!! bon match moin bien joué qu'à Sassenage mais ca a sufis bon etat d'espris félicitation de l'arbitre pourvu que ca dure !!!!!?????? à souligner que les 13ans hier on balayés fc2A 9 a0 ils jouent bien en plus les petits y a de l'avenir !!!!! A au fait j'ai laissé l'autre équipe à figo ça faisait longtemps qu'il n'avait pas gouté à la victoire et ils on fait ce que je leur avaient demandés c'est à dire gagner 4à2 face a jarrie champ c'est ca la solidaritée entre dirigeants !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: resultat du week-end Dim 8 Mai à 23:29 | |
| Félicitations coatchwalid ,on devrait dire aux seniors de venir voir les jeunes jouer le samedi et le dimanche matin ils veraient que le foot est un sport collectif et non individuel.Je tiens à féliciter le coach des seniors qui vit une saison noire et qui est toujours là malgré un effectif réduit et des desistements de dernière minute tous les dimanches... à sa place beaucoup auraient jeté l'éponge dur dur
| |
|
| |
D-Bul Rang: Administrateur
Nombre de messages : 107 Localisation : Le Pont de Claix Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: suite au résultat du we Lun 9 Mai à 0:34 | |
| bravo les jeunes quand je vous dis qu'on boira les bulles en fin de saison moi j'y crois et pas des bulles de perrier alors continuez comme ça et on fera la fête encore un petit mot : chapeau les coachs et les dirigeants pour votre dévouement et votre ténacité et les séniors bougez vous un peu et venez voir les jeunes jouer et prenez en de la graine serrons nous les coudes et le FOOT EN SORTIRA VAINQUEUR | |
|
| |
le coachwalid Ligue1
| Sujet: WEEK END Lun 9 Mai à 7:36 | |
| ET ho figo y sont ou les resultats ???? Ils on faient les séniors ???? | |
|
| |
le coachwalid Ligue1
| Sujet: chapeau à TUTU Lun 9 Mai à 10:44 | |
| trés juste figo il faudrai lui décérner une médaille au coauch des seniors c'est dommage qu'il ne voit pas le football jeune avec le même regard que le foot senior car il en tirerai beaucoup plus de satisfaction ,y a qu'a voir les débutants au Versou la derniére fois les gens nous demandés qui etait cette équipe qui joué si bien (autant les 1er annees que 2eme année) nous on étais tout fier de dire et bien c'est le FCPont de claix . Dimanche matin quand l'arbitre m'a dit à la fin du match "bien joué,trés bonne équipe qui gagne avec fair-play". Jeudi à Sassenage à la fin du match le coauch de Sasse.m'a dit que c'etait une des meilleur équipe avec un trés bon etat d'ésprie.et bien tu vois tu te dits que déjà tu ne t'es pas dérangé pour rien et qu'en plus le temp que tu consacre aux entrainnements ca n'a pas servie a rien enfin t'es content quoi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: resultat du week-end Lun 9 Mai à 11:37 | |
| | |
|
| |
le coachwalid Ligue1
| Sujet: Les jeunnes Lun 9 Mai à 13:29 | |
| dit j'ai l'impression que tu es un peut aigri,c'est vrai depuis que tu ne gére plus les 13ans ,ils se sont mits a jouer au foot ball,c'est dommage pour eux tout ce temp perdu ,tu leur faisai faire koi à l'entrainnement;dit kan en formation on nous dits de leur enseigner le foot par le biai de petits jeux ,c'est pas de gendarmes et au voleur ou chat pérché dont il parle. A au fait vous avez fait koi vous les CADORS dimanche apres-midi ???? Ca me tue, en plus ils vous offrent une callation on devrai vous fusilés !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: resultat du week-end Lun 9 Mai à 14:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: resultat du week-end | |
| |
|
| |