Forum du FC Pont de Claix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du FC Pont de Claix

http://fcpontdeclaix.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 message pour fabienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LOLITA
Débutant
Débutant
LOLITA


Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : PONT DE CLAIX
Date d'inscription : 08/06/2006

message pour fabienne Empty
MessageSujet: message pour fabienne   message pour fabienne EmptyVen 21 Juil à 1:11

bonsoir
mille excuses Exclamation je ne pouvais pas savoir que le lyonnais était ton homme Exclamation mais je ne vois pas où est le mal ! je te sens agressive vis à vis de moi et je suis bien désolée de tout ça car tu sembles mal me juger alors que je suis quelqu'un d'hyper cool bounce c'est bien dommage pour toi mais je suis comme çà et je ne changerai pas cheers oui j'ai proposé au lyonnais de venir aux Baléares avec moi et ma proposition tient toujours I love you y a pas de souci tu n'as pas à être jalouse comme çà !!! il faut vivre sa vie A FOND ! cheers j'attends donc qu'il me donne sa réponse car c'est à lui que je me suis adressée et non à toi ! désolée cheers et je voulais te dire que NON je ne suis pas une DISJONCTEE !!! je suis plutôt réaliste ! salut Boulet
Revenir en haut Aller en bas
BYE BYE
Ballon d'Or
Ballon d'Or



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2005

message pour fabienne Empty
MessageSujet: Re: message pour fabienne   message pour fabienne EmptyVen 21 Juil à 21:44

afin de ne pas choquer certaines personnes je ne te répondrai pas sur le forum je t'envoie donc 1 msg privé. CE SERA PLUS CLAIR POUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
 
message pour fabienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er message du lyonnais
» MESSAGE A LOLITA
» Message à diffuser sur le blog
» pour d-bull
» hip hip hio houra pour havanita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du FC Pont de Claix :: Forum général-
Sauter vers: