Forum du FC Pont de Claix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du FC Pont de Claix

http://fcpontdeclaix.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1er message du lyonnais

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Lyonnais
Débutant
Débutant
Le Lyonnais


Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : LE PONT DE CLAIX
Date d'inscription : 03/06/2006

1er  message du lyonnais Empty
MessageSujet: 1er message du lyonnais   1er  message du lyonnais EmptySam 10 Juin à 0:54

Salut a tous. salut
C est mon 1er message , Very Happy Very Happy Very Happy ,chose dite, chose faite.JE suis heureux et fier d avoir ete accepte par tous le monde dans ce club. thumright Merci, a ceux qui m on tendu la perche,(ils se reconnaitront ). colors colors Jai passe une saison fabuleuse ,a suivre ces petits poussins dans leurs evolutions footbalistiques. cheers cheers cheers Bon,ce sera tout pour ce soir,c est deja pas mal.ET MERCI ENCORE,A TOUS,D ETRE COMME VOUS ETES.(rester le).Je serai toujours dispo ,si il y a besoin,et si j ai le temps bounce bounce bounce bounce bounce SINON a ce week end,en esperant,que tous le monde soit de bonne et joyeuse HUMEUR. PS: ET SURTOUT N OUBLIER JAMAIS, L OLYMPIQUE LYONNAIS lol! lol! ,EST UNE FORMIDABLE RAISON D ETRE HEUREUX. lol! lol! lol! lol! lol! lol!. Very Happy Very Happy INFO DE DERNIERE MINUTE: IL PARAITRAI QUE ribery S EN IRAI DE marseille ? INFO OU INTOX tongue Boulet Boulet .l AVENIR NOUS LE DIRAS I don't want that santa affraid Shit Exclamation Question A TCHAO BONSOIR...........Pour aller ou ????? LYON ??? king lol! Allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
1er message du lyonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE A LOLITA
» message pour fabienne
» Message à diffuser sur le blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du FC Pont de Claix :: Forum général-
Sauter vers: