Forum du FC Pont de Claix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du FC Pont de Claix

http://fcpontdeclaix.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hip hip hio houra pour havanita

Aller en bas 
+2
le coachwalid
D-Bul
6 participants
AuteurMessage
D-Bul
Rang: Administrateur
D-Bul


Nombre de messages : 107
Localisation : Le Pont de Claix
Date d'inscription : 29/04/2005

hip hip hio houra pour havanita Empty
MessageSujet: hip hip hio houra pour havanita   hip hip hio houra pour havanita EmptyDim 15 Mai à 20:07

il parait que havanita avait la tête dans le seau ce matin.
mais qu'est ce qu'elle a fait hier soir pour être dans cet état le dimanche matin. puker pukel

mais je lui tire mon chapeau parce qu'elle était présente et fidèle au poste ce matin. pas comme certain ou certaine (pas comme moi par exemple)

et pour havanita hip hip HOURA cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
le coachwalid
Ligue1
Ligue1
le coachwalid


Nombre de messages : 64
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 01/05/2005

hip hip hio houra pour havanita Empty
MessageSujet: Dans le seau la tête ?   hip hip hio houra pour havanita EmptyDim 15 Mai à 20:58

Fallait les voir elle est figo!!!ils etaient beaux à voir!!!!
c'est ca quand on veux jouer aux petits jeunes Very Happy Very Happy Very Happy
Mais bon,ils ons du mérite c'est vrai ,faut dire que figo c'est bien amusé avec les biberons à jarrie, bravo!!!
Dits y a desbulles ,tu es interdit de terrain ????? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D-Bul
Rang: Administrateur
D-Bul


Nombre de messages : 107
Localisation : Le Pont de Claix
Date d'inscription : 29/04/2005

hip hip hio houra pour havanita Empty
MessageSujet: Re: hip hip hio houra pour havanita   hip hip hio houra pour havanita EmptyDim 15 Mai à 21:08

y'en a qui ont du mérite quand même

le dimanche oui je suis interdit de terrain mais je vais y penser des fois qu'il y aurait des bulles après le match
Revenir en haut Aller en bas
figo
Rang: Administrateur
figo


Nombre de messages : 70
Localisation : pont de claix
Date d'inscription : 13/04/2005

hip hip hio houra pour havanita Empty
MessageSujet: Re: hip hip hio houra pour havanita   hip hip hio houra pour havanita EmptyDim 15 Mai à 22:03

Oui je me suis très très bien amusé avec les biberons aujourd'hui à Jarrie surtout avec mon petit Yanis qui n'a fait que manger toute la journée il est trop ce petit il m'a tué de rire.
Pour notre état de forme ce matin: hier soir soirée cubaine au foyer municipal, les mojitos ont coulé à flot, et il y avait des bulles.
mojito c'est des coktails cubains délicieux .................. thumright drunken thumright Mais bon, on est surtout plus habitués à dormir 3h par nuit!!! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
TUTU
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2005

hip hip hio houra pour havanita Empty
MessageSujet: Re: hip hip hio houra pour havanita   hip hip hio houra pour havanita EmptyDim 15 Mai à 22:22

Au fait figo le petit yanis :
je pas pu le ramener il veut recuperer son ballon qui vole au dessus de bourg d'oisans et il parait que tu lui a promis une pizza, une sucette, une brochette une....
Fait quelque chose pour lui svp. Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur
admin


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2005

hip hip hio houra pour havanita Empty
MessageSujet: Re: hip hip hio houra pour havanita   hip hip hio houra pour havanita EmptyLun 16 Mai à 0:29

3heures par nuit, mlle OFREZE DORT 10H PAR NUIT, que faites vous Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Havanita
Amateur
Amateur
Havanita


Nombre de messages : 15
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 14/04/2005

hip hip hio houra pour havanita Empty
MessageSujet: Re: hip hip hio houra pour havanita   hip hip hio houra pour havanita EmptyLun 16 Mai à 10:58

flower Merci YA des bulles, mais tu sais, je n'ai aucun mérite, quand on fait quelque chose qui nous plaît, on le fait bien volontiers, même en étant fatiguée!!! I don't want that Ce sont les enfants qui ont du mérite, parceque eux aussi, ils n'ont presque pas dormi, et pourtant le mini m'sieur OFREZE a joué au foot toute la journée à l'USJC, mais comme dit Figo, l'organisation était tellement réussie, qu'il a pu faire un petit siestou entre chaque match!!! thumleft Razz Mais c'est clair quand on voit le temps de récup nécessaire , on se rend compte qu'on a plus 20ans..; snif snif... Sad
Revenir en haut Aller en bas
le coachwalid
Ligue1
Ligue1
le coachwalid


Nombre de messages : 64
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 01/05/2005

hip hip hio houra pour havanita Empty
MessageSujet: yannis   hip hip hio houra pour havanita EmptyJeu 19 Mai à 14:09

Et le petit yannis il vas ou l'année prochaine ????
FCVG,Jarrie,Echirolles ...........
Y a des bruits qui courts a son sujet ,vous avez des infos?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hip hip hio houra pour havanita Empty
MessageSujet: Re: hip hip hio houra pour havanita   hip hip hio houra pour havanita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hip hip hio houra pour havanita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du FC Pont de Claix :: Forum général-
Sauter vers: