Forum du FC Pont de Claix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du FC Pont de Claix

http://fcpontdeclaix.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 blessure du coatch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TUTU
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2005

blessure du coatch Empty
MessageSujet: blessure du coatch   blessure du coatch EmptySam 18 Juin à 22:44

Je prend 1 peu les devant avant que Mrs Figo et Admin se font du soucis pour ma santé....
Rassurez vous tout va bien j'ai pris des anti inflamatoire et des anti douleurs. Sad Sad Sad
Ps : essayez d'être indulgent dans vos commentaires sur les circonstances de cette agression dont j'ai été victime et qui met 1 terme définitive à ma carrière. salut salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur
admin


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2005

blessure du coatch Empty
MessageSujet: Re: blessure du coatch   blessure du coatch EmptySam 18 Juin à 23:37

Nous sommes 2 indulgents....
Mais on ne peut arreter une carrière à cause de cela car vu que t'as pas touch un ballon, tu peux jouer encore longtemps Laughing Laughing Laughing Laughing
J'aurais bien aimé que tu marques sur le ballon que je t'ai (malheureusement ) donné.
Pour ceux qui n'y étaient pas:
Match contre Saint Paul de Varces, Tutu joue milieu droit, j'ai le ballon dans le rond central et Tutu appelle vu qu'il n'y a personne dans le camp adverse.....
Je fais la passe.....
Naoufel acélère et devance tout le monde....
Il coupe sa course en se tenant la cuisse....
Blessure sur son premier ballon.....
A l'image de la saison affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Edmond A
Invité




blessure du coatch Empty
MessageSujet: Re: blessure du coatch   blessure du coatch EmptyDim 19 Juin à 1:15

Salut les ptits, c'est votre président.
Je pense que parfois la blessure (fut-elle feinte) est une porte de sortie idéale pour un joueur dont la faiblesse du niveau footballistique le contraint à fuir ou se couvrir de honte. Ainsi je pense que TuTu a préféré simuler un claquage plutôt que de laisser le public découvrir son manque de technique Boulet

Bref, la honte soit sur lui et sur toute l'équipe, en particulier sur le n°10, qui a réussi l'exploit de couler l'équipe à lui tout seul, et sur le n°6 qui aurait lui aussi mieux fait de se blesser plutôt que de plonger l'équipe dans les ténèbres profondes de l'humiliation en jouant "avant-centre". scratch

Enfin j'espère que cette critiqueacerbe mais juste ne vous fera pas trop pleurer, si vous avez des réclamations, veuillez vous adresser à Figo qui m'a soufflé une grande part de ces saloperies ou à moi même, votre Président.

Peace salut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur
admin


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2005

blessure du coatch Empty
MessageSujet: Re: blessure du coatch   blessure du coatch EmptyDim 19 Juin à 20:13

Sa blessure n'est pas feinte il ne peut tout simplement pas effectuer 20 mètres à un rythme soutenu Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Par contre, en attaque, on a vécu 20 min de solitude dans ce dernier match:
Les pinces ont coincé le ballon au milieu....
Autant tu en touches quand tu es derrière eux, autant tu les attends quand tu es devant eux:
Le milieu c'est le triangle des Bermudes
Revenir en haut Aller en bas
figo
Rang: Administrateur
figo


Nombre de messages : 70
Localisation : pont de claix
Date d'inscription : 13/04/2005

blessure du coatch Empty
MessageSujet: Re: blessure du coatch   blessure du coatch EmptyMar 21 Juin à 0:19

mon cher tutu je pensais que ta carrière en tant que joueur etait finie mais c bien tu as tenu 2 minutes avant que admin ne fasse exprès de t'envoyer en profondeur pour que tu te blesses .Tu aurais du jouer avec moi le lendemain en vétéran là il n' y avait pas de ballon en profondeur tous dans les pieds comme dans ta jeunesse a norcap lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur
admin


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2005

blessure du coatch Empty
MessageSujet: Re: blessure du coatch   blessure du coatch EmptyMar 21 Juin à 8:33

Non non non Figo tes ballons dans ses pieds tu n'y arrives que quand il est coach car tu les mets toutes en dehors du terrain.
Comme tu ouvres le sujet, as tu une anecdote sur le tournoi vétéran???
Revenir en haut Aller en bas
figo
Rang: Administrateur
figo


Nombre de messages : 70
Localisation : pont de claix
Date d'inscription : 13/04/2005

blessure du coatch Empty
MessageSujet: Re: blessure du coatch   blessure du coatch EmptyMar 21 Juin à 23:26

Non rien Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur
admin


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2005

blessure du coatch Empty
MessageSujet: Re: blessure du coatch   blessure du coatch EmptyMer 22 Juin à 9:03

T'es sur?????
Juste une info: Action marquante ...ou manquée Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Toujours rien Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
figo
Rang: Administrateur
figo


Nombre de messages : 70
Localisation : pont de claix
Date d'inscription : 13/04/2005

blessure du coatch Empty
MessageSujet: Re: blessure du coatch   blessure du coatch EmptyMer 22 Juin à 23:31

Ha tu parle de la fameuse action ou aprés avoir éliminé trois joueurs,je tire le gardien est battu mais un défenseur sauve in extremis sur la ligne et met en corner Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D-Bul
Rang: Administrateur
D-Bul


Nombre de messages : 107
Localisation : Le Pont de Claix
Date d'inscription : 29/04/2005

blessure du coatch Empty
MessageSujet: Re: blessure du coatch   blessure du coatch EmptyLun 27 Juin à 23:29

salut à vous les gars

j'espère que ces petites discussions ne s'arrêteront pas en si bon chemin car ça va manquer sinon.

Vous me faites trop rire alors continuer vos commentaires ça fait vivre le forum au moins...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur
admin


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2005

blessure du coatch Empty
MessageSujet: Re: blessure du coatch   blessure du coatch EmptyMar 28 Juin à 19:58

Salut D-bul,
Cest pas des blagues mais de la compet' de pro...enfin Figo va bientôt atteindre le statut de stagiaire et rejoindre Tutu au centre de formation dont le chef est.....coach walid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blessure du coatch Empty
MessageSujet: Re: blessure du coatch   blessure du coatch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blessure du coatch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du FC Pont de Claix :: Forum général-
Sauter vers: