Forum du FC Pont de Claix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du FC Pont de Claix

http://fcpontdeclaix.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ça m'énerve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D-Bul
Rang: Administrateur
D-Bul


Nombre de messages : 107
Localisation : Le Pont de Claix
Date d'inscription : 29/04/2005

ça m'énerve Empty
MessageSujet: ça m'énerve   ça m'énerve EmptyVen 29 Sep à 23:41

je vais pousser mon coup de gueule car j'en ai marre ou plutot déçue de ne pas avoir plus de coms sur ce forum. Shit et c'est bien dommage. Il y a des personnes au club qui se démènent tant bien que mal pour faire vivre le club, sur le terrain, comme au bureau, et sur le site et le forum.
Les messages sont lus quand on voit le nombre de visites, mais jamais un message de laisser c'est navrant. Thumb down
Les coachs ne disent rien sur leurs équipes, les joueurs ???? sont invisibles, les infos sont au compte goutte !!! rambo scratch

Alors booster le forum cheers . Je sais bien que tout le monde n'a pas forcément internet à la maison ou n'a pas le temps de se connecter mais à voir le nombre de visites il y a forcément du monde alors laissez un petit message. Soyez solidaires et soutenez votre club.

A bon entendeur !!! salut
salut Boulet
Revenir en haut Aller en bas
BYE BYE
Ballon d'Or
Ballon d'Or



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2005

ça m'énerve Empty
MessageSujet: Re: ça m'énerve   ça m'énerve EmptySam 30 Sep à 21:43

salut D-Bul
ATTENTION affraid
quand tu es en colère ça se voit Mr. Green Mr.Red
mais tu as entièrement raison bounce cheers et je pense comme toi bounce beaucoup de personnes ont du temps pour "visionner" mais pas assez pour poster 3 lignes Mad Evil or Very Mad comme quoi les gens n'ont pas grand chose à se dire Sad même dans le domaine sportif Shocked ouais c'est vrai ça me choque Shocked car avec le nombre de joueurs Very Happy le nombre d'encadrants (dirigeants, entraîneurs, etc.) Very Happy et les proches de tout le monde Very Happy franchement C'EST CHOQUANT de n'avoir pas plus de "communication" entre tous Sad mais bon, les gens sont comme çà et malheureusement même en faisant du "forcing" rambo personne ne réagit Sad on ne peut pas faire + c'est des "sourds" de l'autre côté.
Allez garde courage ........................... A+
Revenir en haut Aller en bas
 
ça m'énerve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du FC Pont de Claix :: Forum général-
Sauter vers: