Forum du FC Pont de Claix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du FC Pont de Claix

http://fcpontdeclaix.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florianne
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2006

??? Empty
MessageSujet: ???   ??? EmptySam 23 Sep à 10:10

bonjour

Pas de réponse!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BYE BYE
Ballon d'Or
Ballon d'Or



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2005

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyMer 27 Sep à 21:10

bonsoir Floriane
excuse pour la réponse tardive affraid
tout d'abord bienvenue sur le site Very Happy
concernant l'équipe des "vieilles" rambo y a pas de limite d'âge (j'en connais qui vont être contents Mad ) non sérieusement quel que soit ton âge tu peux venir "t'entraîner" avec nous le lundi soir de 18h00 à 19h00
On n'a pas de coach alors on se débrouille comme on peut cheers tu verras c'est cool, tranquille, mais on "bosse" quand même (échauffement, exercices avec le ballon, etc) chacune va à son rythme et on rigole bien Mr.Red
alors à lundi Question Basketball cheers A+
Revenir en haut Aller en bas
Florianne
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2006

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyVen 6 Oct à 21:01

bonsoir,
merci pour la réponse, tardive certes, mais bon j'ai au moins eu une réponse a ma question Smile
C'est dommage l'horaire ne me convient pas je ne suis pas encore rentrée du boulot!
Ya pas moyen de changer les horaires plus tard en soirée?
Revenir en haut Aller en bas
BYE BYE
Ballon d'Or
Ballon d'Or



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2005

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyDim 8 Oct à 18:06

salut Florianne
Franchement désolée, Sad mais impossible de changer les horaires d'entraînement Confused car on a toutes des impératifs au niveau des jours et des heures Mad mais on est arrivées à être ok sur le lundi soir Basketball toi tu finis à quelle heure le lundi ??? moi parfois je ne peux y aller avant 18h30 et parfois pas du tout Sad Il faut aussi compter avec celles qui ont des gamins, (on OBLIGE les papas) donc pas évident, puis l'hiver va arriver affraid il va faire froid Thumb down beaucoup de chose qui font qu'il nous est impossible de tout décaler shaking tu ne peux pas sortir du job 1 peu avant et "rattraper" + tard Question
J'attends ta réponse cheers A+
Revenir en haut Aller en bas
Florianne
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2006

??? Empty
MessageSujet: bonsoir   ??? EmptyMer 11 Oct à 22:25

Je rentre du boulot entre 18h30 et 18h45 donc pour l'entrainement c raté!
moi aussi j'ai des enfants et des impératifs et pas de papa pour m'aider!
Quand à l'hiver c rien ca j'arrive d'une région ou il fait tres froid et on s'entrainait par tout les tps!
Donc ben tant pis a moins de changer de job c rapé pour moi!
Au fait vous faites des matches les we ou vous ne faites que les entrainements du lundi?
A+
Revenir en haut Aller en bas
BYE BYE
Ballon d'Or
Ballon d'Or



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2005

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyJeu 12 Oct à 23:02

Salut Flo
Il semblerait que tu sois 1 ex joueuse ? tu as joué combien de temps ? et où ? tu es dans quelle tranche d'âge ? entre 20 et 30, entre 30 et 40 ou + ? ce n'est pas par curiosité mais pour te "cibler" 1 peu + car en fait il existe 2 équipes féminines :
1 pour le fun bounce c'est les "mamans" qui veulent faire 1 peu de sport cheers le lundi soir
1 équipe qui joue en championnat rambo et là c'est + hard rambo
Par contre pour les 2 équipes l'horaire des entrainements reste le même, soit 18h00 mais l'équipe "pro" finit à 19h30 et s'entraine le jeudi soir
certaines filles s'entrainent le lundi et le jeudi cheers
les entrainements des "mamans" du lundi soir commencent à s'éteindre petit à petit Sad il y a + de joueuses de l'équipe "pro" que de mamans !!!!!!!
J'attends ta réponse ............ A+
Revenir en haut Aller en bas
D-Bul
Rang: Administrateur
D-Bul


Nombre de messages : 107
Localisation : Le Pont de Claix
Date d'inscription : 29/04/2005

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyJeu 12 Oct à 23:21

moi je vais revenir courir le lundi et j'espère m'y tenir car je fais partie de celles qui ont décidé de venir alors mea culpa
je serai là lundi prochain

et j'espère que nous serons toutes au rdv pour ne pas donner raison à certaines personnes qui ont rigolé de nous avant même d'avoir commencé

toutes ensembles les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du FC Pont de Claix :: Forum général-
Sauter vers: