Forum du FC Pont de Claix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du FC Pont de Claix

http://fcpontdeclaix.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SALUT A TOUS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Lyonnais
Débutant
Débutant
Le Lyonnais


Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : LE PONT DE CLAIX
Date d'inscription : 03/06/2006

SALUT A TOUS Empty
MessageSujet: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS EmptySam 10 Juin à 12:57

salut salut Avis a la populasse Exclamation Exclamation Exclamation Comment ca va aujourdhui Question BIENNVENU SUR LE SITE FANTOME What a Face What a Face What a Face .Deja qu il n y avait pas grand monde ,mais alors maintenant avec la coupe du monde,ce sera PIRE . M enfin. Boulet Boulet Bonne chance a tous pour ce week end lol! lol! lol! . ALLER tchao et a BIENTOT alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
LOLITA
Débutant
Débutant
LOLITA


Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : PONT DE CLAIX
Date d'inscription : 08/06/2006

SALUT A TOUS Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS EmptyMer 14 Juin à 0:59

Salut le Lyonnais
Pas de souci car s'il n'y a plus personne sur le site fantôme à cause de la coupe du monde tu pourras toujours discuter avec moi I love you car moi le foot c'est pas trop mon truc. J'y connais rien. Mais je ne suis pas fermée flower et si toi tu délires sur le foot tu peux faire ce qu'il faut pour que je m'y intéresse ! A bientôt le Lyonnais I love you BISOUS I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Lyonnais
Débutant
Débutant
Le Lyonnais


Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : LE PONT DE CLAIX
Date d'inscription : 03/06/2006

SALUT A TOUS Empty
MessageSujet: AVE !!!   SALUT A TOUS EmptySam 17 Juin à 18:47

salut,LOLITA.J ai bien recu le message, Embarassed colors J aime bien le foot et c est pour ca que je m investis dans ce CLUB lol! .Mais pas seulement pour ca : il y a l AMBIANCE aussi qui est EXCELENTE et il y a des gens supers la bas Razz Laughing cheers A quand ta visite au club. Question NOUS avons tous hate bounce de te rencontrer Rolling Eyes . ET qui c est,peut etre que ca te plairas cheers cheers .a bientot dans l attente de te voir smurfin . salut king
Revenir en haut Aller en bas
LOLITA
Débutant
Débutant
LOLITA


Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : PONT DE CLAIX
Date d'inscription : 08/06/2006

SALUT A TOUS Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS EmptyLun 19 Juin à 23:32

Bonsoir le Lyonnais I love you
On dirait que mon message t'a fait rougir Embarassed Timide ???? Embarassed Non pas avec moi ! flower Je suis hyper cool ! pas de blèmes ! I love you Tu es impatient de me voir .... au club ? Tu dis NOUS ce qui me laisse comprendre que vous êtes plusieurs à avoir hâte de me rencontrer I love you Pas de souci j'arrive bientôt I love you Very Happy et d'avance je sais que ça me plaira I love you I love you I love you car je vais avoir plein plein d'hommes qui vont m'apprendre à aimer le foot Very Happy I love you BISOUS I love you BISOUS I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALUT A TOUS Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT A TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle adresse du site du FC Pont de Claix
» SALUT COBRA38
» SALUT CHEVALFOU !
» TOUS AU SIEGE !!!
» *bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du FC Pont de Claix :: Forum général-
Sauter vers: