Forum du FC Pont de Claix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du FC Pont de Claix

http://fcpontdeclaix.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 concours de pétanque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miss propre
Amateur
Amateur
miss propre


Nombre de messages : 21
Localisation : Le Pont de Claix
Date d'inscription : 22/10/2005

concours de pétanque Empty
MessageSujet: concours de pétanque   concours de pétanque EmptySam 19 Nov à 11:09

Piqûre de rappelle pour le concours de pétanque du 26 novembre au boulodrome à partir de 18h, ouvert à TOUTES et à TOUS[/b
Il y aura à boire et à manger, de charmants et charmantes serveuses très efficaces, très sympa, super sympa même n' ayons pas peur des mots Laughing
Venez nombreux c' est très conviviale. A samedi bounce bounce
[b]
Revenir en haut Aller en bas
le coachwalid
Ligue1
Ligue1
le coachwalid


Nombre de messages : 64
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 01/05/2005

concours de pétanque Empty
MessageSujet: Re: concours de pétanque   concours de pétanque EmptyMer 23 Nov à 16:36

Venez nombreux qu'elle dit la fille fille ,vous serez bien acceuillie.Tu parle ! venez oui mais ne vous attendez pas à des sourires ou à des mots gentilles de la part de nos deux CALAMITIE JANE . Pour peut qu'elles ais passées une mauvaise journée ,et ben les mecs on est dans la CAGASSE !! comme dirait l'autre !!!!!!
Enfin c'est la vie on les a, autant faire avec. A au fait évitez de leur dire qu'il vous arrive de faire la vaisselle à la maison,parceque la ,elles sont sans pitié,et vous risquez de finir la soirée a faire la plonge (je sais de quoi je parle)!!!!!
En tout cas moi je viens pour jouer et avec mes boulles (et pas d'arrieres pensées merci).
Revenir en haut Aller en bas
miss propre
Amateur
Amateur
miss propre


Nombre de messages : 21
Localisation : Le Pont de Claix
Date d'inscription : 22/10/2005

concours de pétanque Empty
MessageSujet: Re: concours de pétanque   concours de pétanque EmptyMer 23 Nov à 19:27

ça y est le revoilà notre coachwalid! jamais content, râle râle! C' est vrai
tu as fait la vaisselle, seulement la douche qui a suivie n' était pas nécessaire, on a passé tout le reste de la soirée avec les vêtements mouillés, complètement déchaîne le coachwalid Mr. Green Mr. Green
Pourquoi parles-tu toujours si fort, serais-tu sourd de la feuille ou as-tu
peur que l' on ne t' entende pas? scratch scratch
Le sourire chez d'bull et moi c' est inné Very Happy Very Happy alors tu repasseras avec
tes réflexions. Tu peux amener tes boules samedi car si tu joues aux boules comme tu gères les 18ans, au 1er tour tu seras éliminé, je te garde une place derrière le bar POUR LA VAISSELLE thumright
salut salut
Revenir en haut Aller en bas
D-Bul
Rang: Administrateur
D-Bul


Nombre de messages : 107
Localisation : Le Pont de Claix
Date d'inscription : 29/04/2005

concours de pétanque Empty
MessageSujet: Re: concours de pétanque   concours de pétanque EmptyVen 25 Nov à 1:10

salut
j'attendais avec impatience les critiques de coachwalid et il en a mis du temps pour se manifester (il devait réfléchir à ce qu'il allait dire) car il n'avait rien à dire ou plutôt à rien à redire de la soirée de samedi

miss propre et moi on l'a bien eu en tout cas à la plonge Very Happy
il s'est pris à son propre jeu. Il disait que la vaisselle c'était que tchi !!
et bien il a mis du temps à la faire du moins à s'y mettre à la plonge.

il trouvait toutes les excuses pour ne pas la faire (plus d'eau chaude etc..) mais il a frotté (si on peut dire ça) et pour se dérober il s'est mis à nous arroser comme ça il a pu se tirer de la cuisine.

coachwalid n'est qu'une grande goule (comme on dit chez moi) que de la gueule mais pour l'action ... tout est à revoir !
Revenir en haut Aller en bas
le coachwalid
Ligue1
Ligue1
le coachwalid


Nombre de messages : 64
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 01/05/2005

concours de pétanque Empty
MessageSujet: Re: concours de pétanque   concours de pétanque EmptyVen 25 Nov à 14:02

Salut les filles !!!!!
En forme on dirait ? Felicitation D bull j'ai vus que tu es passé en ligue 1 ,heureusement que l'on ne comptabilise que le nombre de messages et pas le contenus parceque tu serais encore amateur comme ta copine !!!!!
Dits j'ai appris que tu ne serat pas la samedi soir à la pétanque ?
Heureusement qu'il y a d'autre personnes dans cette commission "animation" car entre toi à l'ile de la Reunion et miss propre en Pologne ou je ne sais ôu avec en plus vos rares apparitions "aimable et souriante" ce n'est pas la commission animation que l'on aurai dus l'apeler mais la commission FANTOME cheers cheers lol! lol! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
miss propre
Amateur
Amateur
miss propre


Nombre de messages : 21
Localisation : Le Pont de Claix
Date d'inscription : 22/10/2005

concours de pétanque Empty
MessageSujet: Re: concours de pétanque   concours de pétanque EmptyVen 25 Nov à 17:14

C' est vrai nous aimons les voyages, méfies toi qu' un jour les fantômes ne viennent pas te rendre visite un soir chez toi pour te fiche une trouille dont tu te souviendras longtemps affraid tongue
Revenir en haut Aller en bas
D-Bul
Rang: Administrateur
D-Bul


Nombre de messages : 107
Localisation : Le Pont de Claix
Date d'inscription : 29/04/2005

concours de pétanque Empty
MessageSujet: Re: concours de pétanque   concours de pétanque EmptyVen 25 Nov à 18:16

tiens tiens une baffouille de coachwalid pour ne pas changer

alors pour ta gouverne :

1°) je suis passée en ligue 1 depuis belle lurette mon coco

2°) j'ai annoncé que je ne serai pas présente samedi soir à la pétanque, à la réunion de lundi (toi tu y étais) puisque que t'a ouvert ta bouche (pour pas changer) mais méfie toi tu pourrais avoir une surprise samedi .... batman

3°) je n'étais pas à l'île de la Réunion mais en GUADELOUPE
et miss propre, ça fait longtemps qu'elle est revenue de son voyage.

Quand on veut annoncer (ou DENONCER) des choses en se renseigne avant !!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Havanita
Amateur
Amateur
Havanita


Nombre de messages : 15
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 14/04/2005

concours de pétanque Empty
MessageSujet: Re: concours de pétanque   concours de pétanque EmptyLun 28 Nov à 12:19

Coucou! On m'a demandé pourquoi je ne venait jamais sur le forum... donc je fais une brève apparition, mais c'est pour vous dire que je tire un énorme coup de chapeau à Annie, Denis, Louis, Cathy et Patou, qui ont passé toute leur soirée derrière le bar, à satisfaire la demande de tout le monde! thumright thumright thumright Et très franchement, bravo, bravo, et encore bravo!!! salut salut
C'était une soirée très réussie, d'autant que D-Bul nous a fait l'honneur de sa présence, alors qu'elle était ailleurs.. What a Face .. bizarre ces fantômes...!
Revenir en haut Aller en bas
le coachwalid
Ligue1
Ligue1
le coachwalid


Nombre de messages : 64
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 01/05/2005

concours de pétanque Empty
MessageSujet: Re: concours de pétanque   concours de pétanque EmptyLun 28 Nov à 16:02

Salut havanita!!!!
Dits c'est qui Annie à qui tu tire un coup de chapeau ????
Est ce la nana qui avait un grand "sourire"?
On avait l'impression qu'elle avait une crampe au niveau des zigomatiques bounce Laughing bounce Laughing
Enfin 'cela s'est tres bien passé quand même,et au fait tu n'as rien à dire au sujet du petrole ?? L'autre soir tu avait la langue bien pendue ,quand Rui et Paquito etaient à la recherche de carburant ,moi j'ai trouvé que c'etait sympa de leur part,alors que toi tu t'es bien défoulé sur leurs compte!!!!!!!! bounce bounce bounce
MECHANTE
Revenir en haut Aller en bas
miss propre
Amateur
Amateur
miss propre


Nombre de messages : 21
Localisation : Le Pont de Claix
Date d'inscription : 22/10/2005

concours de pétanque Empty
MessageSujet: Re: concours de pétanque   concours de pétanque EmptyLun 28 Nov à 17:15

C' est quoi cette histoire de défoulement sur notre compte Coatchwalid?
Du carburant il y en aura jamais assez, on a quand même vendu 1 fût et demi de bière, 5L de whisky, du pastis du blanc...La prochaine fois, propose toi pour faire les courses, la langue n' a jamais fait avancer les choses, l' action oui tongue tongue
Des insatisfait il y en aura toujours, n' est ce pas Mr Coachwalid? salut
Revenir en haut Aller en bas
D-Bul
Rang: Administrateur
D-Bul


Nombre de messages : 107
Localisation : Le Pont de Claix
Date d'inscription : 29/04/2005

concours de pétanque Empty
MessageSujet: Re: concours de pétanque   concours de pétanque EmptyLun 28 Nov à 23:23

Merci à toi havanita pour ce message très gentil à l'égard du comité d'animation. Enfin des félicitations. Mr. Green

Je suis venue vous faire un petit coucou ; et pour tout vous dire j'ai vu coachwalid assis sur une chaise (même pas il jouait aux boules). scratch

Son regard à l'affut de tout What the fuck ?!? et comme il n'a pu rien reprocher à miss propre qui était à l'écoute des clients et qui servait avec un large sourire Mr.Red tout comme le reste de la bande du comité d'animation qui d'ailleurs eux aussi ont assuré comme des chefs thumleft ; il faut bien qu'il trouve quelque chose à redire, et cette fois c'est sur havanita !
AH CE COACHWALID ... JAMAIS CONTENT Mad
Revenir en haut Aller en bas
Havanita
Amateur
Amateur
Havanita


Nombre de messages : 15
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 14/04/2005

concours de pétanque Empty
MessageSujet: Re: concours de pétanque   concours de pétanque EmptyMar 29 Nov à 17:15

C'est vrai, ce que tu dis, D-Bul! coachwalid était assis, et ne savait pas quoi faire, donc il critiquait!!!!! Boulet C'est vrai, qu'à la fin, le ravitaillement mettait du temps, car la dernière partie allait se terminer, et il fallait vraiment faire vite. Et là, coachwalid de vociférer, affraid que "si les 2 blaireaux" (je cite Embarassed ) l'avaient écouté quand il leur avait expliqué où il fallait aller, ils seraient déjà de retour! confused Eh oui, mais les pauvres, le temps qu'ils écoutent les explications un peu brumeuses drunken du coachwalid, scratch par politesse, pour ne pas l'interrompre, I don't want that hé bien ils en ont perdu du temps!!!! Donc en fait, ce qu'il ne dit pas, c'est qu'ils auraient mis largement moins de temps, s'il ne les avait pas retenus, à leur expliquer des choses incompréhensibles!!! lol! afro scratch Mais heureusement, nos charmants ravitailleurs sont revenus à point nommé, pil poil! thumleft Donc, tout était bien, qui a bien fini! thumleft C'est quand, le prochain concours de pétanque????....! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours de pétanque Empty
MessageSujet: Re: concours de pétanque   concours de pétanque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de pétanque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pétanque
» Partie de pétanque
» concours de pétanque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du FC Pont de Claix :: Forum général-
Sauter vers: