Forum du FC Pont de Claix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du FC Pont de Claix

http://fcpontdeclaix.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bienvenue aux nouveaux....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
admin
Rang: Administrateur
admin


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2005

bienvenue aux nouveaux.... Empty
MessageSujet: bienvenue aux nouveaux....   bienvenue aux nouveaux.... EmptyLun 13 Juin à 12:39

Les nouveaux utilisateurs sont les bienvenus. surtout gueyome
Même s'ils supportent Paris (nous, ils nous insupportent tongue Razz Razz )
Mais que font tes collègues en Saxo scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
figo
Rang: Administrateur
figo


Nombre de messages : 70
Localisation : pont de claix
Date d'inscription : 13/04/2005

bienvenue aux nouveaux.... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux....   bienvenue aux nouveaux.... EmptyLun 13 Juin à 22:00

Gueyone c le goléador de fin de saison le roi de l'aile de pigeon celui qui cour plus vite que le ballon si c lui alors je lui souhaite la bienvenue lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TUTU
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2005

bienvenue aux nouveaux.... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux....   bienvenue aux nouveaux.... EmptyLun 13 Juin à 23:38

Bienvenu à lui et aux autres Very Happy Very Happy Very Happy
Mais il sera réélement 1 Goleador quand il aura marqué des buts avec son pied gauche(non pas sur le poteau...) et avec la tëte Exclamation Exclamation Exclamation
Prend exemple sur notre Adebayor pour le jeu de tëte et sur le petit spedee pour les buts du pied gauche sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
figo
Rang: Administrateur
figo


Nombre de messages : 70
Localisation : pont de claix
Date d'inscription : 13/04/2005

bienvenue aux nouveaux.... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux....   bienvenue aux nouveaux.... EmptyMar 14 Juin à 0:31

pourquoi tu est dur avec goelador mon cher TUTU
tu veut le faire craquer
on lui demande de marquer c tout aprés si il marque que du droit c pas grave demande a ADMIN a quand remonte sont dernier but lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TUTU
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2005

bienvenue aux nouveaux.... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux....   bienvenue aux nouveaux.... EmptyMar 14 Juin à 0:38

Bienvenu à lui et aux autres Very Happy Very Happy Very Happy
Mais il sera réélement 1 Goleador quand il aura marqué des buts avec son pied gauche(non pas sur le poteau...) et avec la tëte Exclamation Exclamation Exclamation
Prend exemple sur notre Adebayor pour le jeu de tëte et sur le petit spedee pour les buts du pied gauche sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur
admin


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2005

bienvenue aux nouveaux.... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux....   bienvenue aux nouveaux.... EmptyMar 14 Juin à 8:35

Y a une formation forum à seyssins: Ca doit faire 20 fois que tes messages sont en double Tutu.
C'est pire que ton arbitrage Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
au fait l'arbitre de dimanche c'est toi qui l'avait formé? Shit Shit Shit Shit Shit
Mon dernier but Question Question Question Question Question Question Question Question ou mon premier but Question Question Question Question Question Question Question Question c'était encore 2004 et septembre je crois bien:
Un but plein d'opportunisme (pénalty dans les arrêts de jeu contre Echirolles) Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
figo
Rang: Administrateur
figo


Nombre de messages : 70
Localisation : pont de claix
Date d'inscription : 13/04/2005

bienvenue aux nouveaux.... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux....   bienvenue aux nouveaux.... EmptyMer 15 Juin à 0:09

il est tutu et en plus nantais comment veux tu qu'il comprenne quelque lol! lol! chose
Revenir en haut Aller en bas
TUTU
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2005

bienvenue aux nouveaux.... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux....   bienvenue aux nouveaux.... EmptyMer 15 Juin à 14:27

Promis je vais faire 1 effort Embarassed Embarassed Embarassed
Même si je suis nantais et TuTu Messieurs les Lisituaniens salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur
admin


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2005

bienvenue aux nouveaux.... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux....   bienvenue aux nouveaux.... EmptyMer 15 Juin à 23:42

On t'en veux pas, mais on croyait que tes problèmes avec tes pieds et le sifflet n'avaient pas atteint les mains Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Troueur de Filets
Débutant
Débutant
Le Troueur de Filets


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2005

bienvenue aux nouveaux.... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux....   bienvenue aux nouveaux.... EmptyDim 19 Juin à 1:50

afro SAXO POWER!!!!
Me voilà inscrit, sache le toi qui contrairement au bordeau ne te bonifies pas avec l'âge. Mais bon, j'ai pas le temps de parler, je vois le BatSignal!
Gotham CITY me voilà!!
batman
Revenir en haut Aller en bas
Le Troueur de Filets
Débutant
Débutant
Le Troueur de Filets


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2005

bienvenue aux nouveaux.... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux....   bienvenue aux nouveaux.... EmptyDim 19 Juin à 21:38

Au fait, est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment virer cette photo moche de débutant (ça s'adresse à toi admin)? Si je n'obtiens pas de réponse très vite, je serai obligé de marquer un but chaque heure jusqu'à ce que j'obtienne satisfaction.
Vous êtes prévenus....
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur
admin


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2005

bienvenue aux nouveaux.... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux....   bienvenue aux nouveaux.... EmptyVen 5 Aoû à 8:36

Si t'es sage tu as une image....
Si tu postes tu changes d'image...
Si l'image ne te plait pas....poste de nouveaux messages What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue aux nouveaux.... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux....   bienvenue aux nouveaux.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue aux nouveaux....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du FC Pont de Claix :: Forum général-
Sauter vers: