Forum du FC Pont de Claix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du FC Pont de Claix

http://fcpontdeclaix.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bureau des plaintes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
admin
Rang: Administrateur
admin


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2005

Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes EmptyVen 13 Mai à 8:41

Spécial dédicace à Mr "J'ai un fanion"...
Ce sujet t'es réservé, défoule toi pour raler, hurler devant ton écran, nous dire ce qui ne va pas....
C'est un peu comme une psychothérapie mais là tu ne pourras pas nous affraid affraid dessus ... enfin j'espère....
Revenir en haut Aller en bas
Havanita
Amateur
Amateur
Havanita


Nombre de messages : 15
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 14/04/2005

Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes EmptyVen 13 Mai à 12:17

Ton idée est excellente, admin, et plus que jamais il y en a grand besoin! alors si coach Walid le permet, je vais m'incruster, et je pense qu'on peut y être nombreux, à faire la queue au bureau des plaintes!!! bom
La mienne, donc, sera très courte. (la plainte!... tongue )
Nous avons commencé à construire les fondations d'un mur qui ne grandira jamais! rambo Pourquoi? Tout simplement parceque au fur et à mesure que l'on veut rajouter des pierres par dessus, celles du dessous veulent s'en aller! comment voulez-vous que ce mur non seulement grandisse, mais surtout, tienne debout?!!! confused Thumb down
Donc je pique ma colère, je pense tout à fait justifiée! Maintenant, que ceux qui ont des idées (ou pas tout à fait décidé... scratch ) de prendre le large, qu'ils le fassent, en leur âme et conscience! En tous cas, si ce club parvient un jour à survivre, ce ne sera certes pas grâce à eux, et s'il meurre, ils pourront se dire en revanche, qu'ils ont là hélàs, une certaine part de responsabilité. affraid affraid
Pardonnez-moi d'être aigrie, mais vous donneriez 90% de votre temps pour une cause, à essayer de rallier un maximum de gens pour aller dans le même sens, vous n'aimeriez certes pas que l'on vous lâche et qu'on vous laisse dans votre m....!!!!! Evil or Very Mad Crying or Very sad I love you Sad
Au moment où l'union devrait faire la force, c'est le démentellement! Eh bien pas de problème, mettons la clef sous la porte, arrêtons de nous battre, et laissons quelques 200 petits qui comptaient sur nous à la rue! qu'à celà ne tienne! Désolée d'être assez naïve Rolling Eyes pour que les intérêts personnels des uns et des autres me passent au dessus de la tête. Moi je n'en ai qu'un:

FAIRE FONCTIONNER CE P.... DE CLUB!!!!
!
Et j'aimerais bien qu'on se mette enfin tous au boulot, et que ce soit aussi celui de tout le monde! spiderman Bordel! pale Confused
Encore une fois pardon, Confused mais il fallait que ça sorte. puker Désolée. Confused Embarassed A bon entendeur.
salut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur
admin


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2005

Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes EmptyVen 13 Mai à 12:30

Je comprends tout à fait, ce que tu ressens vu l'investissement mis pour arriver à voir s'amuser des jeunes les samedi et dimanche sur les terrains, hors je crains que les décideurs eux ne tiennent pas compte de ce que vous mettez en place ni de ce qui peut arriver si leurs enjeux personnels passent avant leurs devoirs politiques.
Pour le reste, le mur ne peut tenir si les pierres partent je suis d'accord mais les pierres ne peuvent rester si le peu qu'elles apportent est détruit pour des raisons qui leur échappent totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Havanita
Amateur
Amateur
Havanita


Nombre de messages : 15
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 14/04/2005

Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes EmptyVen 13 Mai à 13:49

Cher admin, ta sollicitude me touche beaucoup, mais je crains au contraire que tu n'aies pas tout à fait saisi mon message. scratch

Ce n'est pas à celà que je faisais allusion, pas aux intérêts politiques, car comme celà a déjà été dit, au delà des responsabilités qui sont les leurs et bien qu'ils ne veuillent pas les admettre, Evil or Very Mad NOUS, en revanche, avons des choses à prouver, à créer, à échaffauder, à construire, si nous voulons être crédibles et pouvoir prétendre à certaines réclamations, à certains désidératas! thumright Idea

Or, qu'avons-nous prouvé??? Question confused
Juste que nous ne sommes pas capables de rester unis, soudés, de faire fi du reste, de ne nous occupper qu'à monter notre édifice en toute sérénité, et même à colmater les brèches et les failles nombreuses si besoin! Sad C'est ce à quoi chacun d'entre nous en commençant ce challenge, s'était engagé! Et il ne fallait pas s'attendre à ce que celà soit réalisé d'un coup de baguette magique! silent I don't want that

C'est à celà que je faisais allusion. Aux intérêts personnels de chacun à vouloir quitter le navire, soi disant fatigués par des obstacles qui leur semblent insurmontables! bom

Non, je ne faisais pa allusion aux décideurs. Car les décideurs, si on leur prouve que nous le méritons, accèderont à nos demandes! king king Rien ne tombera tout cuit, surtout pas dans le contexte actuel. Basketball

Donc c'est à nous, et à personne d'autre que je m'adressais plus haut: les pierres, en partant, contribuent forcément à l'écroulement du mur... pale c'est inévitable!

J'espère juste cette fois avoir été un peu plus claire. Merci.
I love you colors sunny salut flower
Revenir en haut Aller en bas
TUTU
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2005

Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes EmptyVen 13 Mai à 14:52

Chers Havanita,
je viens de lire tes 2 messages qui pour moi me sont tout à fait claire.
Elle me sont directement destinés, j'aurais préférés que tu me les fasses passer de vive voix cela aurait été plus simple, plus franc et plus correct.
Je doit malheureusement reprendre le boulot à 14h00 mais promis d'ici ce soir je te donnerais ma facon de voir les choses. Mad Mad Mad
A+
Revenir en haut Aller en bas
Havanita
Amateur
Amateur
Havanita


Nombre de messages : 15
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 14/04/2005

Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes EmptyVen 13 Mai à 14:59

Rassure toi, cher Tutu, (même si je sais que ce n'est pas très rassurant!... Embarassed ) mais tu n'es pas le seul concerné. Sad scratch
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur
admin


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2005

Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes EmptyVen 13 Mai à 15:43

J'avais bien compris, mais ce qui me dérange c'est que comment faire si les décideurs ne veulent pas voir le travail effectué ou voire s'y intéresser un peu.
Perso je suis au boulot depuis 8 heures et je réponds sur le forum....dommage pour cela qu'il s'arrête bientôt Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
figo
Rang: Administrateur
figo


Nombre de messages : 70
Localisation : pont de claix
Date d'inscription : 13/04/2005

Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes EmptySam 14 Mai à 0:27

LE FOOTBALL N'EN SORTIRA VRAIMENT PAS VAINQUEUR
Partir à cause des décideurs c'est leur donner raison ,c'est à nous de leur montrer qu'ils se trompent et qu'on peut faire quelque chose de bien.
Qu'est ce que les décideurs ont fait pour que vous disiez ça d'eux?
merci de bien vouloir me répondre, en me disant le mal et le bien qu'ils ont fait
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur
admin


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2005

Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes EmptySam 14 Mai à 10:07

Il faut un an et un avis du tribunal pour que certains se bougent en mairie....
Il faut un an et quelques mois pour avoir un lieu de vie.....
il faut attendre 2 mois après la reprise pour avoir des vestiaires en état, alors que les travaux ont commencé pendant l'intersaison....
Cela suffit pour prouver que ce que vous faites dans le club ne les intéresse pas Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
figo
Rang: Administrateur
figo


Nombre de messages : 70
Localisation : pont de claix
Date d'inscription : 13/04/2005

Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes EmptyDim 15 Mai à 22:12

Tu as oublié le bon , cher libéro du fcvg pour l' année prochaine info ou intox Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur
admin


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2005

Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes EmptyLun 16 Mai à 0:26

Info ou Intox Question Question Question
Tu sors ça d'où????
Revenir en haut Aller en bas
figo
Rang: Administrateur
figo


Nombre de messages : 70
Localisation : pont de claix
Date d'inscription : 13/04/2005

Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes EmptyLun 16 Mai à 10:04

Tu n'as toujours pas répondu je t'ai demandé le bon et le mauvais et là tu as mis que le mauvais futur entraineur des 18ans de seyssins info ou intox? batman batman batman
Revenir en haut Aller en bas
figo
Rang: Administrateur
figo


Nombre de messages : 70
Localisation : pont de claix
Date d'inscription : 13/04/2005

Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes EmptyMer 18 Mai à 0:07

quand tu veut tu répond Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur
admin


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2005

Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes EmptyMer 18 Mai à 0:47

Le bon dans le club vient de ceux qui oeuvrent pour que le club marche, cad bureau thumleft , encadrement thumleft , parents thumleft et joueurs thumleft (surtout en jeunes thumright thumright )...pourtant cela ne fait pas tant que cela car malgrè la taille de la ville on peut voir que dans d'autres petites communes la mobilisation est plus grande scratch . Bien sur il faut du temps mais aussi les moyens et les promesses d'avant fusion ne se sont pas concrétisées dans leur totalité....dommage Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Havanita
Amateur
Amateur
Havanita


Nombre de messages : 15
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 14/04/2005

Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes EmptyMer 18 Mai à 11:36

.... Tu as tout à fait raison, c'est pour celà que tu étais (et est toujours) invité à t'exprimer ce soir à la table ronde, en tant que représentant des éducateurs du club... king en quelques sortes, tu nous as offert ici un bureau des plaintes virtuel, je t'en offre un réel... affraid alors saisis l'opportunité.... Wink joue le jeu. Et tu te rendras compte, qu'aller de l'avant est bien une volonté commune, mais que tout simplement, il y a un nombre important de paramètres qui font que ce n'est pas si facile. scratch Viens. C'est tout ce que j'ai à dire. Ensuite, tu auras ton opinion, mais cette fois en connaissance de cause... Idea tongue salut thumright
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur
admin


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2005

Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes EmptyMer 18 Mai à 14:21

Désolé, overbooké aujourd'hui car il y a du boulot à l'entrepôt.(ça c pour concurrencer Figo..)
Je sais bien que rien n'est rose mais j'avais cru (candidement) que vous seriez plus aidés pour remettre sur pied le foot à Pont de Claix et je constate que souvent des problèmes posés au club n'ont rien à voir avec nous.
Exemple: l'année dernière mes 13 ans ennuyaient la section gym, l'entrainement finissait à 19h, puis tout le monde quittait le stade.
Les perturbateurs étaient présents à 20 heures, en étais-je responsable?
C'est un exemple ponctuel mais quand on te tient plus d'une heure au tel pour ça, ça marque...
Revenir en haut Aller en bas
le coachwalid
Ligue1
Ligue1
le coachwalid


Nombre de messages : 64
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 01/05/2005

Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: et vous êtes devenus dingues ????   Bureau des plaintes EmptyJeu 19 Mai à 13:36

Alors a quoi vous jouez a vous balancer des fléches pareils vous avez un probléme??
Et havanita,ce n'est pas en reprochant aux personnes le fait qu'ils souhaitent partire que tu vas faire qu'ils restent,quelque part ils n'on pas tors
je les comprends.
Commencons tout d'abords ,nous les dirigeants a être clairs avec nous même et entre nous afin de pouvoir avancer tous dans le même sens. Aujourdhui et aux dernieres nouvelles ce n'est pas le cas.Moi je suis prets à sacrifier le niveau de promotion pour repartire à zero et reconstruire à partir des jeunes,qui est prets à me suivre ??je suis sure qu'il y en aurai beaucoup qui quitterais le navire !!!!
C'est dommage beaucoup de personnes se sont donnés à fond sur ce projet mais je crois que l'affaire de cet hiver n'a fait que précipiter les choses car je crois que l'on étais en train de repartir sur le même modél que les deux anciens clubs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TUTU
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2005

Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes EmptyVen 20 Mai à 0:22

tu es 1 sage parmis les sages coatch Walid!!!
Mais non, vous qui le dénigré sans cesse... il ne fait pas que hurler, il fait des analyses trés pertinente (même si il ne m'en parle pas toujours) Sad Sad Sad
RESPECT salut salut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur
admin


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2005

Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes EmptyVen 20 Mai à 11:22

Tu dis cela parceque tu le vois pas taper sur son ordinateur, si t'avais la vidéo de sa webcam tu ne dirais pas la même chose I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des plaintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du FC Pont de Claix :: Forum général-
Sauter vers: