Forum du FC Pont de Claix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du FC Pont de Claix

http://fcpontdeclaix.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Enfin les vacances !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le coachwalid
Ligue1
Ligue1
le coachwalid


Nombre de messages : 64
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 01/05/2005

Enfin les vacances ! Empty
MessageSujet: Enfin les vacances !   Enfin les vacances ! EmptyVen 14 Juil à 13:19

Ca y est c'est fini ! bounce bounce il etait temps qu'elle se termine cette saison ! maintenant place aux vacances : le soleil sunny bounce la mer Laughing et surtout le farniente bounce bounce Laughing Laughing
Bon qui sont les "chanceux qui ne partent pas "? Je peux vous donner des idées pour passer de longues journées sous le soleil à vous ennuyer ! cheers cheers
Je penserai à vous !
Hé au fait ! le lyonnais il va ou en vacance ? aux BALLEARES ? Il en a de la chance ! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
BYE BYE
Ballon d'Or
Ballon d'Or



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2005

Enfin les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les vacances !   Enfin les vacances ! EmptyVen 14 Juil à 13:49

Salut Coach,
Allez vas-y, remets en 1 couche ! rambo rambo rambo
Si LE LYONNAIS part aux Baléares, je lui prendrai que le billet "aller" parce qu'il n'y aura pas de billet "retour" rambo rambo rambo
Je crois qu'en septembre au lieu de reprendre le foot, je vais me mettre à la boxe blackeye blackeye rambo rambo

Et pour les "chanceux qui ne partent pas" MERCI rambo tant pis pour cette année je n'ai pas le choix Crying or Very sad mais je doublerai mes vacances de l'année prochaine Very Happy mais bon on va bouger 1 peu quand même Very Happy
Je te souhaite de bonnes vacances, j'espère que tu sais nager car on a besoin de toi pour la saison prochaine ! Very Happy Very Happy Very Happy A+
Revenir en haut Aller en bas
D-Bul
Rang: Administrateur
D-Bul


Nombre de messages : 107
Localisation : Le Pont de Claix
Date d'inscription : 29/04/2005

Enfin les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les vacances !   Enfin les vacances ! EmptyVen 14 Juil à 14:29

Les vacances sont là et c'est tant mieux Laughing

mais avant n'oubliez pas qu'il y a le siège à nettoyer à fond (il en a bien besoin) alors ne vous défilez pas tous !! Evil or Very Mad

le week-end prochain on retrousse les manches et on va jouer non pas au foot mais aux fées du logis alors .... les bonnes volontés sont attendues !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les vacances !   Enfin les vacances ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin les vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du FC Pont de Claix :: Forum général-
Sauter vers: