Forum du FC Pont de Claix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du FC Pont de Claix

http://fcpontdeclaix.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HELLO LES P'TITS LOUPS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LOLITA
Débutant
Débutant
LOLITA


Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : PONT DE CLAIX
Date d'inscription : 08/06/2006

HELLO LES P'TITS LOUPS Empty
MessageSujet: HELLO LES P'TITS LOUPS   HELLO LES P'TITS LOUPS EmptyMar 11 Juil à 20:12

Comment va tout le monde Very Happy Ca parle pas beaucoup sur votre forum Shit excepté le LYONNAIS qui a dialogué avec moi Very Happy Au fait le LYONNAIS tu es passé où Question Je n'ai plus de message de toi Crying or Very sad ca me rend triste Sad on avait pourtant eu un bon contact Very Happy mais je suis sûre que tu vas bientôt me répondre Very Happy l'autre jour je suis venue au club mais il n'y avait personne Sad je n'ai pas pu prendre un dossier pour mon fils STEVEN qui désespère le pauvre mais je lui ai promis que je l'inscrirai (il est né le 15/01/1997). Je pars au Baléares en août avec deux copines. Personne ne veut venir avec nous ? Very Happy Ce serait cool cheers Si vous êtes OK faîtes moi le savoir ! Et toi le LYONNAIS ça te dirait de venir avec nous ? et des potes à toi ? Very Happy Very Happy Very Happy PLEIN DE GROS BISOUS A TOUS ET A BIENTOT J'ESPERE Very Happy SMACK
Revenir en haut Aller en bas
D-Bul
Rang: Administrateur
D-Bul


Nombre de messages : 107
Localisation : Le Pont de Claix
Date d'inscription : 29/04/2005

HELLO LES P'TITS LOUPS Empty
MessageSujet: Re: HELLO LES P'TITS LOUPS   HELLO LES P'TITS LOUPS EmptyVen 14 Juil à 17:25

lolita,
je crois que tu t'es gourée de forum !!!!! scratch

no coment !!
Revenir en haut Aller en bas
le coachwalid
Ligue1
Ligue1
le coachwalid


Nombre de messages : 64
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 01/05/2005

HELLO LES P'TITS LOUPS Empty
MessageSujet: Re: HELLO LES P'TITS LOUPS   HELLO LES P'TITS LOUPS EmptySam 15 Juil à 0:00

Salut à toi D-bull et surtout à toi lolita ! cheers cheers
J'ai l'impression qu'il y a de l'eau dans le gaz ! non? Bon je vais essayer de recadrer tout cela ! si le forum doit vivre il ne faut surtout pas chercher à censurer les intervenants ! C'est vrai qu'il existe aujourdhui un mistére sur certainnes personnes que l'on ne connait pas ,mais c'est cela le NET ,QUI EST QUI ? peut être un mec ? et peut être moi ? non ,je crois qu'il ne faut pas s'enflamer et surtout ne pas effrayer les personnes qui passent un petit moment sur ce site ! bienvennu à toi LOLITA ! et à bientôt sur le bord du terrain à encourager tout nos petits champions Laughing Very Happy bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
BYE BYE
Ballon d'Or
Ballon d'Or



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2005

HELLO LES P'TITS LOUPS Empty
MessageSujet: Re: HELLO LES P'TITS LOUPS   HELLO LES P'TITS LOUPS EmptySam 15 Juil à 1:20

Coach
vive la solidarité rambo rambo rambo
personne ne s'enflamme rambo rambo et je n'ai pas l'impression que quelqu'un soit effrayé affraid d'autant plus si nous parlons de la même personne rambo A+
Revenir en haut Aller en bas
D-Bul
Rang: Administrateur
D-Bul


Nombre de messages : 107
Localisation : Le Pont de Claix
Date d'inscription : 29/04/2005

HELLO LES P'TITS LOUPS Empty
MessageSujet: Re: HELLO LES P'TITS LOUPS   HELLO LES P'TITS LOUPS EmptySam 15 Juil à 9:55

Salut

c'est toi qui t'emflamme coach ! Personne n'est rejeté. C'est juste par solidarité féminine !
Revenir en haut Aller en bas
BYE BYE
Ballon d'Or
Ballon d'Or



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2005

HELLO LES P'TITS LOUPS Empty
MessageSujet: Re: HELLO LES P'TITS LOUPS   HELLO LES P'TITS LOUPS EmptySam 15 Juil à 10:03

Bonjour D-Bul
Toi au moins t'es 1 pote Very Happy cheers
Ces mecs toujours pareil bla bla bla ils tempèrent quand ça sent le chaud rambo NORMAL Mr. Green on ne posera pas la question POURQUOI !!! bizzzz A+
Revenir en haut Aller en bas
le coachwalid
Ligue1
Ligue1
le coachwalid


Nombre de messages : 64
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 01/05/2005

HELLO LES P'TITS LOUPS Empty
MessageSujet: Re: HELLO LES P'TITS LOUPS   HELLO LES P'TITS LOUPS EmptySam 15 Juil à 10:10

Salut les filles ,alors on se rebellent ? Mr. Green Mr. Green
Y a un prb ? pirat pirat
Si vous avez un prb ,il faut en parler ! aller pour vous la seance elle est gratuite ,alongez vous sur votre cannapé et racontez moi ce qui vous tourmente ! des cauchemars durant votre jeunesse ? Vous avez fait pipi au lit jusqu'à tres tard ? Vous vous sentiez rejetés par vos petits camarades à l'école ? Aller dites moi tout !
Je vous attends tout à l'heure au siége j'y serai à partire de 10 h30 à peut pres ! la discretion est de mise biensur ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
D-Bul
Rang: Administrateur
D-Bul


Nombre de messages : 107
Localisation : Le Pont de Claix
Date d'inscription : 29/04/2005

HELLO LES P'TITS LOUPS Empty
MessageSujet: Re: HELLO LES P'TITS LOUPS   HELLO LES P'TITS LOUPS EmptySam 15 Juil à 10:16

Voila coachwalid qui nous joue le psy !!! non mais c'est à mourir de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
BYE BYE
Ballon d'Or
Ballon d'Or



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2005

HELLO LES P'TITS LOUPS Empty
MessageSujet: Re: HELLO LES P'TITS LOUPS   HELLO LES P'TITS LOUPS EmptySam 15 Juil à 10:41

Et bien ça y est Very Happy il nous manquait plus que FREUD sur notre site Very Happy et vous savez quoi Question IL Y EST cheers il s'est réincarné en Coachwalid cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELLO LES P'TITS LOUPS Empty
MessageSujet: Re: HELLO LES P'TITS LOUPS   HELLO LES P'TITS LOUPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLO LES P'TITS LOUPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du FC Pont de Claix :: Forum général-
Sauter vers: