Forum du FC Pont de Claix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du FC Pont de Claix

http://fcpontdeclaix.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle adresse du site du FC Pont de Claix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
D-Bul
Rang: Administrateur
D-Bul


Nombre de messages : 107
Localisation : Le Pont de Claix
Date d'inscription : 29/04/2005

Nouvelle adresse du site du FC Pont de Claix Empty
MessageSujet: Nouvelle adresse du site du FC Pont de Claix   Nouvelle adresse du site du FC Pont de Claix EmptyMar 13 Juin à 3:16

Bonsoir,

je vous communique l'adresse du nouveau site du FC Pont de Claix

http://fc-depontdeclaix.over-blog.com/

des articles seront régulièrement postés
les résultats et programme du we
tout ce qui peut intéressé les et les non licenciés
enfin tout sur la vie du club

n'hésitez pas à le consulter régulièrement
il sera opérationnel dès cet été mais vous pouvez vous y rendre dès aujourd'hui

merci
Revenir en haut Aller en bas
BYE BYE
Ballon d'Or
Ballon d'Or



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2005

Nouvelle adresse du site du FC Pont de Claix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse du site du FC Pont de Claix   Nouvelle adresse du site du FC Pont de Claix EmptyJeu 15 Juin à 0:04

Bonsoir D-Bul,
Je vois que tu bosses dur sur le nouveau site thumright J'ai pris connaissance du nouveau dossier d'inscription Cool Je suis certaine que tu va nous faire quelque chose de superbe Very Happy Allez je te laisse bosser pale Courage je suis de tout coeur avec toi I don't want that A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Amateur
Amateur
yaya


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2005

Nouvelle adresse du site du FC Pont de Claix Empty
MessageSujet: NOUVEAU   Nouvelle adresse du site du FC Pont de Claix EmptyJeu 15 Juin à 20:59

bonsoir a tous,

je suis nouveau mais je sais que D-BUL est une personne formidable et genereuse elle est super thumleft un houra pour D-Bul cheers

bisous a tous a bientôt salut flower
Revenir en haut Aller en bas
D-Bul
Rang: Administrateur
D-Bul


Nombre de messages : 107
Localisation : Le Pont de Claix
Date d'inscription : 29/04/2005

Nouvelle adresse du site du FC Pont de Claix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse du site du FC Pont de Claix   Nouvelle adresse du site du FC Pont de Claix EmptyJeu 15 Juin à 22:22

Waouhhh !!! thumleft

j'ai les chevilles qui enflent !!!

merci pour vos messages

enfin le forum bouge et en faveur queen

p.S. inscrivez-vous à la newletter du site pour avoir les dernières infos en temps réel

et vos suggestions et idées sont les bienvenues dîtes moi si vous avez une idée pour le site ou un article à mettre

ensemble nous seront les plus forts

bisous
Revenir en haut Aller en bas
BYE BYE
Ballon d'Or
Ballon d'Or



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2005

Nouvelle adresse du site du FC Pont de Claix Empty
MessageSujet: SALUT YAYA   Nouvelle adresse du site du FC Pont de Claix EmptyVen 16 Juin à 9:50

T'es pas nouveau ! J'ai vu que tu t'étais inscrit en novembre 2005 !
Alors çà y est tu reviens visiter le site cheers Cool cheers On a besoin de monde sur le site Very Happy Je pense comme toi bounce HIP HIP HIP HOURA POUR D-BUL queen cheers lol! thumleft Elle est même plus que çà flower A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
BYE BYE
Ballon d'Or
Ballon d'Or



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2005

Nouvelle adresse du site du FC Pont de Claix Empty
MessageSujet: Idée pour le nouveau site   Nouvelle adresse du site du FC Pont de Claix EmptyVen 16 Juin à 9:57

Salut D-Bul
Pour le nouveau site tu pourrais mettre la photo des meilleures queen c'est à dire nous les queen queen queen queen queen queen queen (hi hi ha ha) du club car sans nous AU SECOURS !!!!
Sérieusement je vais y réfléchir et te contacte + tard Very Happy bizzzzzz et courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Havanita
Amateur
Amateur
Havanita


Nombre de messages : 15
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 14/04/2005

Nouvelle adresse du site du FC Pont de Claix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse du site du FC Pont de Claix   Nouvelle adresse du site du FC Pont de Claix EmptyVen 16 Juin à 12:47

Coucou! Super, D-Bul, ce que tu fais pour le site! thumleft C'est vrai que quand il sera vraiment opérationnel, on pourra fermer celui-ci, en mettant une redirection vers le nouveau. Arrow On pourrait aussi mettre tous les liens utiles, le district, la ligue, la FFF, la mairie, etc... Mettre plein de photos, celles des équipes, celles des animations, et pourquoi pas celles du bureau et comité directeur. Rolling Eyes Mais bon, petit à petit, l'oiseau fait son nid comme on dit! En tous cas, n'hésite pas, si tu as besoin de quoi que ce soit!! salut flower
Petit rappel pour les dossiers d'inscriptions: ils peuvent être ramenés au siège le samedi entre 13H30 et midi, et le mercredi entre 14H00 et 17H00, et ce jusqu'au 08/07/06
. Après, il ne restera plus qu'une petite quinzaine de jours pour les retardataires fin août début septembre...
Revenir en haut Aller en bas
D-Bul
Rang: Administrateur
D-Bul


Nombre de messages : 107
Localisation : Le Pont de Claix
Date d'inscription : 29/04/2005

Nouvelle adresse du site du FC Pont de Claix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse du site du FC Pont de Claix   Nouvelle adresse du site du FC Pont de Claix EmptyVen 16 Juin à 16:51

Hello la miss,

Merci pour ton message

toutefois, c'est prévu de mettre tout ce que tu dis (j'attends les infos du club) pour les mettre en ligne

bye
Revenir en haut Aller en bas
BYE BYE
Ballon d'Or
Ballon d'Or



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 13/10/2005

Nouvelle adresse du site du FC Pont de Claix Empty
MessageSujet: NEWSLETTER   Nouvelle adresse du site du FC Pont de Claix EmptySam 17 Juin à 2:14

Salut D-Bul,
Ca y est je me suis incrite à newsletter sur le nouveau site. J'espère que tu t'en sors pale Rolling Eyes affraid Il commence à prendre forme thumleft continue et encore COURAGE cheers A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Amateur
Amateur
yaya


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2005

Nouvelle adresse du site du FC Pont de Claix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse du site du FC Pont de Claix   Nouvelle adresse du site du FC Pont de Claix EmptySam 17 Juin à 21:01

salut a tous,

mois aussi je crois que j ai reussi a m inscrit sur le newsletter sur le nouveau site. Alors on vera bisous a tous et a bientot thumright salut cheers
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Amateur
Amateur
yaya


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2005

Nouvelle adresse du site du FC Pont de Claix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse du site du FC Pont de Claix   Nouvelle adresse du site du FC Pont de Claix EmptySam 17 Juin à 21:07

ah au faite j espere que vous avez passer un bon samedi apres-midi thumleft ,malgrès ces orages Sad car moi j etais tout trempé. heuresement que les petits ne joué pas lol!

a+ salut
Revenir en haut Aller en bas
D-Bul
Rang: Administrateur
D-Bul


Nombre de messages : 107
Localisation : Le Pont de Claix
Date d'inscription : 29/04/2005

Nouvelle adresse du site du FC Pont de Claix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse du site du FC Pont de Claix   Nouvelle adresse du site du FC Pont de Claix EmptySam 17 Juin à 21:38

salut yaya

au sujet de ton inscription sur le forum il faut répondre au message qui t'es adressé pour confirmer ton inscription tu as juste à cliquer sur le lien qui t'es proposé.
pour l'instant que je n'ai que fabienne d'incrite

bye
Revenir en haut Aller en bas
D-Bul
Rang: Administrateur
D-Bul


Nombre de messages : 107
Localisation : Le Pont de Claix
Date d'inscription : 29/04/2005

Nouvelle adresse du site du FC Pont de Claix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse du site du FC Pont de Claix   Nouvelle adresse du site du FC Pont de Claix EmptySam 17 Juin à 21:41

Pour les autres vous vous bougez ou bien vous dormez !!
toujours pas de nouvelles sur le forum

et lolita elle a disparu ou quoi !

elle est venue au siège ? car je ne l'ai pas encore vue !

le coachwalid - miss propore - figo - etc... vous faîtes quoi ?

allez faites un effort

on attend de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
figo
Rang: Administrateur
figo


Nombre de messages : 70
Localisation : pont de claix
Date d'inscription : 13/04/2005

Nouvelle adresse du site du FC Pont de Claix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse du site du FC Pont de Claix   Nouvelle adresse du site du FC Pont de Claix EmptyDim 18 Juin à 16:03

salut Dbull bien le nouveau site si tu as besoin de photos programe n'hesite pas a+ Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
D-Bul
Rang: Administrateur
D-Bul


Nombre de messages : 107
Localisation : Le Pont de Claix
Date d'inscription : 29/04/2005

Nouvelle adresse du site du FC Pont de Claix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse du site du FC Pont de Claix   Nouvelle adresse du site du FC Pont de Claix EmptyDim 18 Juin à 17:17

enfin figo est de retour !! ça fait plaisir

pour les photos articles à diffuser sur le site envoies les moi par messagerie si tu peux et même la composition du bureau etc... enfin tout ce qui peut être diffusé sur le site

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle adresse du site du FC Pont de Claix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse du site du FC Pont de Claix   Nouvelle adresse du site du FC Pont de Claix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle adresse du site du FC Pont de Claix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site du FC
» n'oubliez pas le site
» NOUVELLE
» nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du FC Pont de Claix :: Forum général-
Sauter vers: